Bonjour,
Le simple fait de passer mon portable en mode wifi (petit bouton sur le devant) suffit à perdre tout accés à internet : sur le portable mais ce qui est le plus étonnant sur le fixe également.C'est d'ailleurs parce que je n'ai plus de connection sur le fixe (relié en ethernet à une freebox en mode routeur et wifi)que je n'en ai plus sur le portable.Mais réception wifi reste "excellente" sans pour autant accéder au web.
Si les 2 pc restent en ethernet :aucun soucis, le réseau fonctionne à merveille.C'est vraiment dès que je connecte le portable en wifi , je perd les 2 connections.
Les 2 pc sous xp sp2 (essayés sans antivirus et firewall)
Par avance ,merci.
je ne vois vraiment ce que tu veux dire ....
J'avais jusqu'à maintenant un 2fixes et un portable en réseau qui fonctionne à merveille.Tous en ethernet :frebbx en routeur plus un switch pour relier les pc.Tout fonctionne: la mule au maxi , site web etc.J'ai juste voulu connecter le portable en wifi(avec la carte wifi de free)
Merci à tous mais en fait c'est tout simplement et tout bêtement la carte qui était defectueuse .Après en avoir essayé une tout fonctionne :Internet +réseau ==> désolé pour le dérangement.Merci