FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb wifi avec speedtouch 706wl sur Télé 2 Box

Pb wifi avec speedtouch 706wl sur Télé 2 Box

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb wifi avec speedtouch 706wl sur Télé 2 Box

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de recevoir ma télé 2 box et j'ai des petits pbs de connexion wifi:

J'ai un portable sur lequel j'ai installé une carte réseau Wifi Air plus G. (installation ethernet sur un deuxième ordi fixe)

Il reconnaît le signal Speedtouch (indiqué dans la liste des réseaux disponibles) mais refuse la connexion.

Je ne pense pas que cela vienne de ma carte réseaux parce qu'elle veut bien se connecter aux réseaux de mes voisins!

Où ai-je fauté?

Tout aide serait la bienvenue!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as bien renseigné la clé WEP/WPA ?
pas de filtrage par adresse MAC ?
ton modem fait-il office de serveur DHCP et DNS ?
ta carte est elle configruée pour recuperer une IP et les DNS automatiquement ?

Plus d'informations

je viens également de recevoir ma box tele2: je ne vois pas la box sur le wifi; la hotline m'informe que le service n'est pas encore completement en place et que cela entre en compte pour l'utilistion du wifi. donc patience???

Plus d'informations

Tu as le wifi sur ta box de télé2 toi ? parceque perso je l'ai vu chez un ami et je n'ai vu aucune antenne dessus... sinon il a le m^me problème que toi avec une clé wifi hercules... impossible d'avoir du réseau.
Problème ip ? quand je fais réparer la connexion il se mets sur... 0.0.0.0

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb wifi avec speedtouch 706wl sur Télé 2 Box

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 February 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Nouveaux drivers pour les modems Alcatel

Publié le 23 October 2002

Thomson Multimedia, ayant racheté la division modem d'Alcatel, reprend le développement des drivers pour toute la gamme. En effet, le constructeur vient de mettre en ligne sur son site Lire la suite

Sortie TV en WiFi chez ASUS

Publié le 10 March 2005

Côté cartes graphiques, faute de véritables nouveautés ASUS a essayé d'innover en lançant une sortie TV via WiFi. Un module vient en effet se connecter sur la sortie TV classique de la carte graphique, et c'est une transmission WiFi qui assure l Lire la suite

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 September 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite