Bonjour,
Je suis chez une amie et sur son PC avec un abonnement Club-Internet.
J'ai dans une autre pièce mon portable ASUS, équipé Wifi, et j'ai tenté de me connecter avec le CD d'installation de mon amie chez Club-Internet.
Un vrai casse-tête pour qui n'est pas informaticien, dans un jargon...Mais passons.
Je suis sous Windows XP Pro, et mes essais ont été concluant car je réussis à surfer, mais uniquement en mode administrateur.
Dès que je redémarre pour quitter ce mode, plus rien ne veut fonctionner et je me les arrache !... SVP...Un explication, un mode d'emploi et des conseils simples et compréhensibles!...Merci.
Question de droits et de permissions sans aucun doute. personne n'a jamais triffouiler dans gpedit.msc par hasard? lorsque tu as installé le logiciel de club n'y avait pas une option a coché, installé ce logiciel pour tous les utilisateurs du système ou juste pour la session courante truc du genre...
PS) Il n'y a pas besoin d'installer les utilitaires des FAI peut importe chez qui tu es, et en + sa te fou le bo..el.
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Je vais refouiller dans le fichier "Club Internet" installé, si tu penses qu'il y a quelque chose à cocher ou décocher...On va voir...
Merci.Je reviendrai ici de toutes façons.