Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wiimax Numéo aide pour bloquage msn,wow...

Dernière réponse : dans Réseaux

Je viens d'acquerir le wiimax (FAi: Numéo) et donc enfin l'adsl. Mais tout n'est pas tout rose car ne j'arrive pas a accedez à msn ni a jouer a World Of Warcart alors que si je connecte ma connexion bas debit (Orange) ca fonctionne. J'ai penser au par feu que j'ai desactiver, j'ai ensuite déinstaller msn puis réinstaller, j'ai essayer d'allez aussi sur Webmsn mais aucun résultat ca me met une erreur (81000306) disant que je peux pas me connecter. J'ai donc redémarrer l'antenne plusieurs fois pour être sur mais aucune amélioration.

J'ai donc penser à un probleme de DNS car la connexion varie defois on a vraiment l'impression d'avoir de l'adsl et defois du 56k. J'ai donc utiliser les OpenDNS:

DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220

J'ai pu me connecter une fois a WoW mais jamais à msn et c'est peut être un gros coup de chance. J'ai donc appelé mon FAI qui mon fait faire des essais qui correspondrait bien à un probleme puisqu'ils m'ont fait faire un tracert sur msn, puis m'ont fait changer mes DNS mais aucune amélioration. Ils m'ont dit qu'il allait s'occuper de ca... mais je vois pas trop comment. Avez vous une solution ? Des essaie a me faire faire ?

Dans les test divers que j'ai fait, j'ai donc essayer de me connecter a msn avec un autre poste que j'ai ensuite formater pour être sur et aucune amélioration. J'ai essayer aussi les DNS des FAI les plus connus mais comme je m'en doutais ca ne fonctionne pas. Sinon le DNS de chez Numéo c'est 192.168.13.1 (DNS fournit en DHCP mais connu avec ipconfig /all) donc je le connais pas car c'est le routeur/antenne qui gere ca je pense.

Je suis preneur pour toute aide en vous remerciant d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte

shining666fr2 a dit :
Ils m'ont dit qu'il allait s'occuper de ca... mais je vois pas trop comment

Ben c'est leur métier...

Mais je comprend bien que tu sois pressé (surtout un vendredi soir) ;) 

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ce seraient les DNS.
(bon, je ne sais pas non plus comment fonctionnent wow et msn...)

Ah vui ^^ j'ai oublié de préciser Numéo sont venu le 20 novembre 2007 nous proposer leur offre en disant que la commune serait eligible dans 3 mois grand maximum et comme je le disais j'ai l'adsl depuis 3 jours..... ( plus de 6 mois de retard). J'ai recu comme les autres habitants du village le kit de connexion il y a deux semaines et impossible de se connecter. Pendant 1 semaine et demi je les ai appelé tous les jours pour leur signaler. Pour conclure il avait envoyer les kit de connexion mais ils ont oublié de relier leur relais à l'adsl.... donc voila pourquoi je doute de leur savoir faire.

Alors petite nouveauté j'ai pu me connecter a WoW pendant 2 heurs cet apres midi de 17h jusqu'a a peut pret 19h puis plus rien. Mais bon j'ai pu me connecter mais une fois dans le jeux tout les personnages pret de moi avec comme nom "Inconnu" et le temps de latence indiquait 0ms et apres quelques minutes je me fais deconnecter du jeux.

shining666fr2 a dit :
Alors petite nouveauté j'ai pu me connecter a WoW pendant 2 heurs cet apres midi de 17h jusqu'a a peut pret 19h puis plus rien. Mais bon j'ai pu me connecter mais une fois dans le jeux tout les personnages pret de moi avec comme nom "Inconnu" et le temps de latence indiquait 0ms et apres quelques minutes je me fais deconnecter du jeux.

Bonjour nous avons numeo comme FAI aussi et comme pour toi nous n'arrivons pas a nous connecter a WOW ou alors quelques minutes et ensuite on est deconnecté, et pendant ces quelques minutes on a entre 5000 et 10000 ms donc impossible de jouer.

As-tu trouver une solution a ton probleme car nous l'assistance de numeo ne trouve pas le probleme?

bonjour ,moi aussi j'ai numéo depuis 2ans sa marchais tres bien avant sur wow ping 150ms mais depuis le 15janvier comme beaucoup de joueur de wow nous pouvons plus nous connecté ou quand c possible c'est avec 5000ms je les ai appelé tres souvent et il mon répondu que ma connexion "2mega" aurais jamais du marché avant et que de toute facon ce n'etait qu'un jeux et ce n'est pas leur priorité. si quelqu'un joue a wow avec numeo qu'il nous le disent qu'on puisse essayé d'avancé et de comprendre notre probleme car leur "technicien"son incompétents ++

J'ai trouvé la parade je peux jouer sans problème à partir de 0h00 pétante. Je me connecte à 23h55, j'ai une latence d'environ 7500 - 15 000 ms et 5 minutes plus tard je pense à 80 ms.

Après un appel au service technique: "Nous allons faire remonter l'information, d'ici quelques jours ça devrait être résolu (ça fait trois semaines que j'attends)".

Ce qui m'énerve le plus on va dire c'est pas de pouvoir jouer à partir de 0h00 (même si à 39 euros ca fait ch..).

C'est qu'un technicien sur deux que j'ai au téléphone fait semblant de dire que c'est pas eux que c'est surement mon matériel...

PS: je suis dans la région est (Franche-Comté)

J'ai eu le même pb que toi. En réalité ils m'ont expliqué que le serveur était vu comme un serveur P2P et donc pas traité comme prioritaire - un peu normal. J'ai donné l'adresse IP du serveur de jeux, 2 h plus tard c'était fait et depuis - génial ! mais un conseil, c'est une petite équipe soit kool ...
Lassé par la pub ? Créez un compte