Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Win2k] -> LAN, demande le mdp pour l'acces ?

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut a tous

Voila aujourd'hui on se fait une ptite lan avec des potes, la plupart sont sous winxp et jsuis sous win2k.

Le prob c que quand ils veulent acceder a mes fichiers partagés, ca leur demande kasiment tout le temps un mot de pass plus id.
Jsais pas comment vous détailler plus ca alors si yen a qui voient comment éviter ca jsuis prenneur de toute explications :jap: 

Merci d'avance :hello: 

edit: j'ai un pote ka win2k aussi et a la derniere kon a fait ca lui faisait exactemen pareil, apparament ca vient de win2k mais ca doit etre réglable jsais pas comment faire [:666 ]

Autres pages sur : win2k lan demande mdp acces

Lassé par la pub ? Créez un compte

DaV-X a écritSalut a tous

Voila aujourd'hui on se fait une ptite lan avec des potes, la plupart sont sous winxp et jsuis sous win2k.

Le prob c que quand ils veulent acceder a mes fichiers partagés, ca leur demande kasiment tout le temps un mot de pass plus id.
Jsais pas comment vous détailler plus ca alors si yen a qui voient comment éviter ca jsuis prenneur de toute explications :jap: 

Merci d'avance :hello: 

edit: j'ai un pote ka win2k aussi et a la derniere kon a fait ca lui faisait exactemen pareil, apparament ca vient de win2k mais ca doit etre réglable jsais pas comment faire [:666 ]

c chiant...
faut créer un compte local sous la machine cible (genre toto mdp:toto)
et puis voila...

tu le fais une fois et c bon !

DaV-X a écritha d'accord donc la seule solution c de créer un compte jpeux pas jarter la demande d'autentification ?

je sais pas...mais je sais que c le plus simple...ca prend 2s

et pis vous aller pas passer toute la journée sur ca quand meme :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte