Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 2003 Serveur-Domaine et Wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

Tout d'abord bonjour,
Merci de m'accueillir sur votre forum que j'ai découvert à travers une recherche sur internet.
Beaoucoup d'informations, de réponses en bref trés interessant.
Bien entendu je découvre votre forum par l'intermédiaire d'internet car j'ai un problème de paramétrage où du moins je souhaite avoir quelques infos comment faire.
Voilà j'ai un Pc avec un multiboot: Window Xp Pro et dernièrement pour éssayer Winwdows 2003 Serveur.
Mon problème est simple j'ai installé un domaine sur Windows 2003 Serveur et créé un utilisateur.
Lorsque je me connecte avec mon portable en rj 45 sur mon routeur NETGEAR DG834 pas de problème je suis bien authentifié sur mon domaine et accés à mes partages.

Par contre l'intérêt du portable c'est le WIfi et donc le sans fil.
Le problème c'est qu'il faut que je sois déja connecté au Wifi pour rejoindre le domaine et au démarrage bien entendu je suis pas connecté car il me demande loggin et mot passe.
Donc impossible de joindre le domaine.

Y a t-il une possibilité de joindre un domaine à partir du Wifi.
Merci par avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

adslmerdouille a dit :
Tout d'abord bonjour,
Merci de m'accueillir sur votre forum que j'ai découvert à travers une recherche sur internet.
Beaoucoup d'informations, de réponses en bref trés interessant.
Bien entendu je découvre votre forum par l'intermédiaire d'internet car j'ai un problème de paramétrage où du moins je souhaite avoir quelques infos comment faire.
Voilà j'ai un Pc avec un multiboot: Window Xp Pro et dernièrement pour éssayer Winwdows 2003 Serveur.
Mon problème est simple j'ai installé un domaine sur Windows 2003 Serveur et créé un utilisateur.
Lorsque je me connecte avec mon portable en rj 45 sur mon routeur NETGEAR DG834 pas de problème je suis bien authentifié sur mon domaine et accés à mes partages.

Par contre l'intérêt du portable c'est le WIfi et donc le sans fil.
Le problème c'est qu'il faut que je sois déja connecté au Wifi pour rejoindre le domaine et au démarrage bien entendu je suis pas connecté car il me demande loggin et mot passe.
Donc impossible de joindre le domaine.

Y a t-il une possibilité de joindre un domaine à partir du Wifi.
Merci par avance.
ote moi d'un doute : tu as 2 machine, une qui fais tourner le 2003 et un portable client, ou alors tu as 1 seule machine ?
Lassé par la pub ? Créez un compte