FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Windows Serveur 2003

Windows Serveur 2003

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Serveur 2003

Plus d'informations

Bonjour à tous !

Suite à l'installation de Win Server 2003, bcp de soucis :
utilisateurs et stations visibles sur serveur mais les stations sont inaccessibles, j'ai tenté dutiliser IDEAL Administration mais impossible de sauvegarder ma config, et obligé de recommencer tous les jours.

Voici le msg d'erreur qd je tente daccéder sur une station : "Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvée"

Enfin tous les postes (4 pc) ont la même configuration mais à l'utilisation ils n'ont pas tous les mêmes droits et/ou mêmes possibilités d'accés?????!!!

Si qql kun peu m'aider à configurer Win serveur,je serai ravis.

Merci d'avance !!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci mais ca ne maide pas beaucoup !!

Plus d'informations

Oups pardon, merci beaucoup, je n'avais pas le lien vers :
Télécharger Essentiel 70-290 1092 Ko / v0.97 , la première fois !

Merci beaucoup !

Je suis par contre toujours à l'écoute de conseils et/ou petites infos sur Win Serveur !

Plus d'informations

Par contre, très compliqué les cours donnés !!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

Ce sont des cours de formation Supinfo presque :D

Donc c'est assez pointu, mais tres complet

Sinon pour apprivoiser la gestion Active Directory, c'est assez complexe, donc :/

Plus d'informations

a écrit :

Salut,
sipro_lub c'est vrai c'est pas toujours simple a comprendre !
mais si tu veus il y a des des ouvrage qui sont sert pas complet, mais qui donne une aproche simple pour aprendre les principe de base, car c'est comme tous il faut pas passe la charue avent les boeufs !

Formation Rapide
Windows 2000 serveur
Fonction avancées
edité chez : DUNOD
une version pour 2003 tu devrais trouver, si non les fonctions principale de l'AD y sont !
A+

---------------
Thore & Thorus

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Windows Serveur 2003

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mac OS X Panther et Windows, main dans la main

Publié le 29 October 2003

Mac OS X 10.3 (nom de code "Panther"), apporte son lot de nouveautés, tel un nouveau Finder, Exposé, le changement rapide d'utilisateur (à la Windows XP)... Mais Apple sort également la version 10.3 de Mac OS X Server, qui apporte des améliorations Lire la suite

Windows Server 2003 R2 débarque

Publié le 08 December 2005

Microsoft a annoncé la sortie d’une mise à jour majeure pour son système d’exploitation serveur, Windows Server 2003 R2. Corrigeant bien sûr une pléthore de bugs et failles de sécurité, elle de Lire la suite

Service Pack 1 pour Windows Server 2003

Publié le 01 April 2005

Décidemment très dynamique depuis quelques jours, Microsoft a annoncé la nuit dernière la mise en ligne du premier Service Pack a destination des systèmes d’exploitation professionnels Windows Server 2003 dans leurs versions 32 et 64 bits pour Itanium. Lire la suite

Cartes et Protocole iSCSI

Publié le 28 October 2003

Adaptec a publié les versions mises à jour des pilotes et firmwares des cartes contrôleur iSCSI ASA-7211-C et iSCSI ASA-7211-F. Voici l’adresse de la partie traitant des produits iSCSI du site web Adaptec : iscsi.adaptec.com Windows 2003 Serveur est désor Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite