Wireless probeme sur lenovo Dernière réponse : 25 Août 2009 11:29 dans Réseaux Anonyme 24 Août 2009 20:45:21 je peux voir ma connection mais pas mi connecter pourquoi pouvez vous m aidez svp Autres pages sur : wireless probeme lenovo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte cmoi jc 25 Août 2009 11:29:37 Si tu as une livebox, il faut que la mette en mode association pour pouvoir ajouter l'adresse mac de ton pc et pouvoir t'y connecter, et bien sûr entrer le la clé wifi... | Alerter Répondre à cmoi jc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Wireless probeme sur lenovo> Contenus similaires : Tags : lenovo Sans-fil articlesLenovo articlesEcran lenovo ForumBouygues lenovo articlesLogiciel lenovo articlesLepad lenovo ForumSav lenovo articlesFn lenovo articlesLenovo 51j0198 wireless laser mouse articlesOrdinteur lenovo ForumLenovo wireless laser mouse black souris Voir plus
Anonyme 24 Août 2009 20:45:21 je peux voir ma connection mais pas mi connecter pourquoi pouvez vous m aidez svp Autres pages sur : wireless probeme lenovo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
cmoi jc 25 Août 2009 11:29:37 Si tu as une livebox, il faut que la mette en mode association pour pouvoir ajouter l'adresse mac de ton pc et pouvoir t'y connecter, et bien sûr entrer le la clé wifi... | Alerter Répondre à cmoi jc