FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » WRT54G bloqué

WRT54G bloqué

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : WRT54G bloqué

Plus d'informations

Bonjour,
je possède un routeur wifi WRT54G et depuis une semaine le
voyant power clignote et je n'ai plus accès aux fonctions du routeur pour le
configurer, je tape http://192.168.1.1 et rien ne se passe même en faisant
un reset ça continu de clignoter et impossible d'avoir accès à la
configuration du routeur.

Merci pour votre aide

Je suis sous XP home Freebox V4

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le voyant power reste clignotant rouge ?

Plus d'informations

non comme les autres led vertes.
Merci pour ta réponse

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

power clignote vert ?

Plus d'informations

oui c'est un vert clair presque jaune la même couleur que les autres led qui clignotent pour m'indiquer le trafique de mes connexions wifi.

Plus d'informations

J'ai une solution pour toi RTFM !! LOL .. mais sérieux le manuel ca serait pas une mauvaise idée de le lire.. il t'apprendra p-e que la lumiere power clignote pour t'indiquer le bon fonctionnement de l'appareil.. (Habituellement c'est ca.. mais comme jai pas reussi a acceder au manuel en ligne sur interent je ne suis pas sur mais c surement ca !) Pour ce qui est de tes tentatives de connexion a 192.168.1.1 je ne suis pas surpris l'adresse par defaut des routeur linksys est plutot 192.168.0.1 pas obliger de mettre le http non plus.. ca fait quelque chose de moi a teper et ca reduit le risque d'erreur ! Si tu a fait des reset l'adresse de ton routeur devrait donc etre celle par defaut qui est habituellement celle que jai mentionée. Si cela ne regle pas ton probleme as tu essayé d'updater le firmware de ton routeur avant que le bug survienne ?

Plus d'informations

Je me suis gourrée l'adresse par defaut du lynksys wrt54g est comme tu avais dit 192.168.1.1... je travaile avec des modele moin recent donc ce n'est pas pareil.. mais pour ce qui est de la lumiere power j'ai pas reussi a voir dans le manuel si elle est censée clignoté mais c'est vrai que avec les linksys c'est p-e pas le cas.. mais certains oui comme certains routeur g-net... Donc la seule hypotese qui me reste a présent c'est le firmware... as-tu essayé de faire un update... c'est p-e ce qui causerais le probleme.. sinon.. assure toi que lorsque tu fais ton reset.. tu tien le bouton reset durant au moin 7 sec.... 5 est normalement suffisant mais prend pas de cahnce et va y avec 7... fait un reset de l'appareil lorsqu'il aura fini son jeu de lumiere débranche et rebranche lappareil.. va sur ta machine et tente d'acceder au 192.128.1.1 assure toi d'avoir un masque de 24 bits (255.255.255.0)et d'etre sur le meme reseau que ton routeur.. attribue toi une adresse ip statique du genre 192.168.1.x ou x serait un nombre compris en 2 - 254 pusique 1 est deja ton router et 255 est reserve au broadcast.. ensuite donne moi des nouvelles si ca a regler ton probleme.. Si cela ne marche pas c'est le firmware surement.. un update de firmware qui plante ca peux faire planter le routeur a jamais... c'est du cas par cas mais habituellement c'est irrecuperable .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » WRT54G bloqué

Annonces Google
Publicité