CA Y EST
je l ai recu ce matin mais j etais sous surveillance rapprochée toute la journée par mafemme, alors je l ai testé et cela marche
modem neufbox
routeur dlink di604
et wrt54G en AP uniquement a coté du routeur au deuxieme étage arrose toute la maison
plancher béton, murs en parpaing
débit 23 Mbits/s du wan vers pc filaire, niveau excellent 5 barres sur 5 dans toute la maison et meme dans le jardin
firmware officiel allemand 18/07/2005 plus recent que US
carte wifi minipci winbond dans un portable medion md95298 : étonnant compatible A B G et WPA WPA2
pas la peine pour moi de s embeter avec firmware officieux
j ai juste eu des problemes de chanel non identique dans ap et carte, j ai fais un reset sur mon ap canal 11 et je recevai sur canal 2 en face, j ai rien compris mais ca marche comme ca alors 11 sur ap et canal en auto sur portable , threshold frag et rts a 2324 actifs donc sinon coupures pendant gros transferts 1,08 Giga O , burst enable , g uniquement ap
pour le reste je verrai plus tard mais je suis vachement content ,en un jour c est reglé
wrt54G a 64 Euro chez amazon.fr livre en deux jours pas encore encaisse
anthony59124 a dit :
j ai vu sur un autre forum que c est faisable, d ailleurs j ai commandé un wrt54g qui sera livré apres demain pour l utilisation en ap uniquement
il fait disable le dhcp du wrt54G , il ne donne plus les adresses ip automatiquement
il faut brancher un sortie du modem routeur qui donne l acces internet sur un des quatre ports lan du wrt54G et pas sur le port wan
les trois autres ports peuvent etre utilisés pour des pc ou autres , en fait le wrt54G est un switch coté lan, pour la passerelle c est l addresse du routeur du modem
broadway57