Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xbox Live: par le PC ou un le Modem Ethernet Sagem fast 908 chez FREE?

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut à tous,

je vais installer prochainement sur ma XBOX le Live (jeu sur le net pour ceux qui connaissent pas ;)  ) et j'aurais besoin de conseils:

- j'ai la possibilité de me connecter par l'intermédiaire de mon PC (configuré avec ZONE ALARM) à l'aide d'un cable RJ 45 croisé et d'une carte réseau PCI 10/100 que je vais devoir acheter.

ou

- utiliser un modem Sagem fast 908 prété par un ami(je crois que c'est un 908) qui possède une prise ethernet.

Questions:

1) Quelle solution me conseillez vous?
2) La seconde solution est elle réalisable? (normalement, faire l'interface entre la prise téléphonique et la XBOX par l'intermédiaire du Sagem avec prise Ethernet, ça devrait fonctionner).
3) Si la solution 1 m'est recommandé, que pensez vous de la carte PCI DLINK DFE 530 TX??

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

1) @home, j'utilise la partage de connection de windows XP, et la xbox est reconnue sans aucun problème et les redirections mises en place automatiquement pour les différents ports. Donc, la, c a toi de voir car si tu branche ton modem ethernet sur ta Xbox ton pPC n'aura plus acces au net.
D'un autre coté si tu branche ton PC sur ta XBox, tu seras tojours obligé d'allumer ton PC pour aller sur le live! Apres, c a toi de voir, mais les 2 solutions fonctionnent
2) normalement, oui, ca doit fonctionner
3) apres, tu peux utiliser n'importe quel carte réseau, meme celle intégrée a ton PC si tu en as une
Lassé par la pub ? Créez un compte