FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Xbox 360 | Partage de connexion

Xbox 360 | Partage de connexion

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xbox 360 | Partage de connexion

Plus d'informations

Bonjour à tous,

En voyant le titre vous me direz, va dans le menu recherche, et je vous reponds "Deja fait"  

J'ai beau eplucher les forums je n'ai pas trouver de solution a ce que je vais vous exposer :

But : Pemettre a la Xbox 360 de se connecter au Xbox Live

Comment ? Via un branchement ethernet Xbox 360 --- PC  

Probleme(s) :  

Mon PC est connecté sur internet via Wifi

Je reli ma Xbox et mon PC grace a un cable ethernet

J'active ma connexion reseau local :

http://img411.imageshack.us/img411/4521/01qi1.jpg

J'obtient le message connectivité limitée ou inexistante

Sur la Xbox : Mon test de connexion me donne un Echec a niveau : Adresse IP

Je fais donc appel a tout membres pouvant me repondre - Cordialement

Merci de votre attention et de vos futurs reponses  

Plus d'informations

==============================================

Avancement des choses :

J'ai fait quelques changements qui font que maintenant lors du test Xbox Live J'ai une adresse IP confirmé mais Echac au DNS

Voici mes changements :

Sur le PC :  

Connexion au reseau local > Propritétés >  Protocol Internet (TCP/IP) :

http://img338.imageshack.us/img338/5493/02yq5.jpg

Sur la Xbox :

Parametres IP :

Adresse IP : 192.168.0.2

Masque de sous reseau : 255.255.255.0

Portail : 192.182.0.1

Parametres DNS : Automatique

Voila vous savez tout  

Si vous avait une idée quand a la confirmation du DNS je suis plus que preneur :!!!  

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

commence deja par desactiver le firewall sur ton Vista

Plus d'informations

Le serveur DNS est un serveur de nom de domaine c'est lui qui permet de faire la relation nom/adresse IP. Hors un poste client ne peut pas être serveur DNS (il peut éventuellement faire office de relais). Il faut donc que tu vérifie l'adresse du serveur DNS que tu utilises avec ta connexion WiFI (tu peux l'obtenir en tapant la commande ipconfig /all dans une commande dos). Mais je t'arrête tout de suite car ceci est la mauvaise solution, le plus simple pour ce que tu veux faire est de créer un pont réseau entre tes deux connexions.

Pour cela sélectionnes les deux connexions réseau que tu veux relier comme suit :

http://img263.imageshack.us/img263/2256/pontxc9.jpg

Suis ensuite les indications et normalement tout devrait fonctionner, n'oublie pas de tout remettre en configuration automatique afin que la configuration se fasse dans les bonnes conditions.

Ps : rien à voir avec le parefeu (faut arrêter de dire n'importe quoi)

Message édité par Lysardo le 16-07-2007 à 12:05:10
Plus d'informations

salut à tous

Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à me connecter sur le xboxlive, ca me met tout le temps dns échec, ca fait deux semaine que je suis dessus et ni xbox ni neuf ne me donne des solutions. j'ai un pc en wifi, et ma xbox est relié par la neufbox via deux cables ethernet croisé de 10 m chacun relié par un switch . j'ai branché mon cable ethernet sur la prise tv de la neufbox pour que je puisse avoir une ip confirmé mais toujours pas de dns.

Xbox m'a dit qu'il fallait que je demande à neuf de baisser le firewall.

Je ne sais plus quoi faire, je voudrais me reconnecter sur xboxlive parce qu'avant j'avais une livebox et j'ai changer pour neuf.et en plus c 'est bientot la sortie d'halo 3
aidez moi s'il vous plait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Xbox 360 | Partage de connexion

Annonces Google
Publicité