l'offre m'intérèsse bcps,mais juste deux informations:
_combien de ports serial ata possède votre carte ?
_la carte mère fait_elle un bruit bizarre ? (bcps de personnes en ont parlées sur différents forums...)
_frais de port pour l'ensemble.
_précision pour le choix du paiement,accepter vous le paiement par chèque personnel ?(ou autres moyens de paiements à votre convenance,mais pas de soucis, je suis partisan de mener une transaction rapide et sûre sans accrocs )
Merci et en espèrant d'avoir rapidement une réponse.
Pour répondre à vos questions:
- la carte possède 6 ports serial ata et supporte le SATA RAID (RAID 0, RAID 1, RAID 10, JDOD et RAID 5).
- la carte n'a jamais fait de bruit bizarre, elle fonctionne parfaitement
- frais de port 10€ en colissimo recommandé avec assurance
- j'accepte les cheques "personnels"
Pour répondre à vos questions:
- la carte possède 6 ports serial ata et supporte le SATA RAID (RAID 0, RAID 1, RAID 10, JDOD et RAID 5).
- la carte n'a jamais fait de bruit bizarre, elle fonctionne parfaitement
- frais de port 10€ en colissimo recommandé avec assurance
- j'accepte les cheques "personnels"
Cordialement,
Bonsoir,
Vous pouvez réserver l'ensemble dès maintenant,et considérer votre annonce comme périmer car vendue,si vous êtes toujours d'accord.
Le montant total se monte,pour l'ensemble :
_AMD Athlon 64 3000+ 754 version Box (avec ventillateur AMD) avec facture, garantie 1 an et 8 mois et toutes les docs et la boite d'origine
_Carte mère Asus K8N-Deluxe avec le bundle complet (sous plastiques), facture et garantie 2 an et 2 mois.
à 160 €+ 10 € de frais de port avec assurance;soit un total de 170 €.
Afin de finaliser cette transaction,il me faudrait vos coordonnées pour vous envoyer rapidement le paiement par chèque (ou autres moyens de paiements à votre convenance...).