-Nom exact du modèle, référence constructeur : DFI LANPARTY UT X48-T2R -Date d'achat : 06/06/2008 - 14h30 -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix achetté : 266,98 EUR (TTC) -Types de paiements acceptés : virement / main propre -Lieu de résidence du vendeur : Soumagne (a coté de Fleron,Micheroux,Herve) -Possibilité de main propre : Oui mais apres 16h ( peux me rendre au domicile si possible si pas loin de l'autoroute E40) -Etat global de l'objet : Nouveau -Liste des forums où l'objet est en vente : gamerz.be,overclex -Autres précisions utiles : achetté chez HytecPC et testé 10 min puis j'ai recu mon ASUS RAMPAGE formula que je pensais ne jamais avoir
-Prix demandé : 266,98 EUR
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Core2 Quad Q6600 rev (derniere revision) -Date d'achat : decembre 2007 ou janvier 2008 -Présence de facture : oui (je dois la retrouver dans mon branle) -Présence de garantie : oui -Prix achetté : 240,00 EUR (TTC) -Types de paiements acceptés : virement / main propre -Lieu de résidence du vendeur : Soumagne (a coté de Fleron,Micheroux,Herve) -Possibilité de main propre : Oui mais apres 16h ( peux me rendre au domicile si possible si pas loin de l'autoroute E40) -Etat global de l'objet : occasion -Liste des forums où l'objet est en vente :gamerz.be,overclex -Autres précisions utiles : achetté chez HytecPC puis achat d'un E8500 (toujours chez HytecPC) -Prix demandé : 100 EUR
-Nom exact du modèle, référence constructeur : OCZ2G8002GK (2x 1go DDR2 PC6400 800 mhz) Dual Channel -Date d'achat : Janvier 2008 -Présence de facture : oui (je dois la retrouver dans mon branle) -Présence de garantie : oui -Prix achetté : 70 EUR (TTC) -Types de paiements acceptés : virement / main propre -Lieu de résidence du vendeur : Soumagne (a coté de Fleron,Micheroux,Herve) -Possibilité de main propre : Oui mais apres 16h ( peux me rendre au domicile si possible si pas loin de l'autoroute E40) -Etat global de l'objet : occasion mais elles n'ont jamais été utilisé (sauf testé) -Liste des forums où l'objet est en vente : gamerz.be,overclex -Autres précisions utiles : achetté Rue Du Commerce -Prix demandé : 30 EUR
Prix de vente : 380 EUR. Achat total, pas de vente séparé.