Bonjour, je met en vente ou échange mon pc pour le prix faites des propositions pour les échanges ne m'interressent que: -pc portable (je peux rajouter) -ps3+jeux+mannettes -pack xbox 360 (un bon pack quand mm) Flo-b-59@hotmail.fr la configue: Boitier: Thermaltake Armor black Alimentation: Power black édition 550W LC6550 ventilo 12cm Processeur: Intel core 2duo @ 3.0Ghz carte mère: Asus p5ne-sli carte graphique : Asus 8800gts (l’une des meilleures) Ram : 2048mo ddr2 pc 6400 crucial ballistix tracer 800mhz cas4-12 disque dur : western digital 8mo 200go s-ata ventilateur/radiateur processeur thermaltake Blue orb 3vitesses (et 5 autre ventilos) Carte wifi : Trendnet (108Mbps 802.11g) Graveur dvd writemaster dvd/rw/cd/rw Lecteur DVD + De Nombreux logiciels fournis: + Jeux (Half life2, Css avec compte, lsda online avec compte, Rise of Legends, Graw etc. etc.) + Clavier et souris laser sans fil L'ensemble est dans un état impeccable, état comme neuf, régulièrement dépoussiéré etc. Boites, notices etc. fournies avec l'ensemble
ps je suis du 59 et je privilégie en main propre ou les frais d'envoi sont pour l'acheteur
par contre tu dois imperativement fixer tes prix cf les regles de la section vente