FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] 2 Kits Creative 5.1 THX 550 Megaworks

[VDS] 2 Kits Creative 5.1 THX 550 Megaworks

Intensity, lisanganhib, 1 utilisateur anonyme et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] 2 Kits Creative 5.1 THX 550 Megaworks

Nécromancien..................
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Voila je vends 2 kit creative Megaworks 550 5.1 THS tout neuf, regardez ici vous comprendrez mieux :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc

Chacun 150 € soit la moitié du prix !! et un decodeur DDts 100 115€ avec un kit !! matériel neuf facture et Suivi Creative à l'appui !!

Rdv possible dans le 95 proche Cergy ou 92 sur Boulogne voir sur paris si déplacement impossible !! voilou deja quelques personnes sont interessées, à ce prix là faut se dépecher !! réglement en liquide!!

Plus d'informations

personne intéressé ???

Plus d'informations

110€ ca pourrais le faire

Plus d'informations

ah ah ah ah ah ah !!!! le vieux marchandage ....... deja je lesvends pas pour me faire de l'argent mais pour me rembouser cet achat qui ne me convient pas .. en fait je possède 3 kits mais j'en donne un à un proche !! c'est juste histoire que je retrouve mes 300 € de départ ..

Donc baisser le prix alors que le matos est neuf et que je pratique du 50% c'est pas très malin ... à la limite je peux le donner aussi ..

Faut pas abuser et être raisonnable !!

Plus d'informations

par ailleurs les 2 kit à vendre n'ont jamais quiter leur emballage ... à l'exeption du caisson ... le reste c'est emballage d'origine ..

Plus d'informations

Est-ce que tu prévois d'en envoyer par la Poste, car je suis intéressé !

Plus d'informations

C'est clair que c'est pas cher ... ( tourne en général dans les 200 en occase ) ...

Creative j'lai tjs dit ils sont pas très regardant au sav ... j'ai tout de meme reçu 2 Ti4200 en RMA d'une Geforce 2 :D

Ici c'est encore plus abusé ...

Plus d'informations

Il me reste 1 kit à vendre 150€ qui n'en veut du kit tout neuf ?? si bonne négociation je revends celui sous garantie !! 150€ du neuf jamais servi à moitié prix ?? qui dit mieux !!

Plus d'informations

bonjour,

le decodeur creative ddts 100 est-il toujours a vendre?

ca m'interesse

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] 2 Kits Creative 5.1 THX 550 Megaworks

Annonces Google
Publicité