FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats/Ventes en région » [VDS] Matos pas mal et pas chere A SAISIR !!

[VDS] Matos pas mal et pas chere A SAISIR !!

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Matos pas mal et pas chere A SAISIR !!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut, je suis dans Paris et sa banlieu, je vend :

Tout doit impérativement partir, si certain prix son trop chère prévener moi. mercii

-Base=Fujitsu-Siemens

-Proceseur=AMD SEMPRON 2800+ 2.0 Ghz 15e

-Mémoire vive= 1Go Corsair PC 3200 20€ // 512 Go SAMSUNG ORGINAL PC 3200 10€

-Carte Grafique= NVIDIA GEFORCE 7600GS 512Mo [/#f0000e]40€[/#ff0000]

-Carte mère=Gigabyte GA-7VASMFS 20e

-Disque Dur=160 Go 20e

-Graveur/Lecteur DvD-R/RW 25€

-Enceintes=2 x 15Wat 15€

-Windows xP Edition Familiale SP2 (Suite Works etc...) //KDO POUR 3 pièce achetées//

Atention les yeux, JE FAIT LE TOU à :

200 € 170€

!! ATENTION !! Pour l'achat, de la carte mère, je vous offre le beau boitier qui va avec !!

!! ATENTION !! Pour l'achat de tout le lot, lecteur de carte 11 en 1 (10e) + un lecteur disquette (2e)

PS : Tout les prix sont a négocier !!

Message édité par maYA2 le 16-07-2008 à 14:45:48

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats/Ventes en région » [VDS] Matos pas mal et pas chere A SAISIR !!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Zboard Fang, un pad spécial FPS

Publié le 20 September 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Présenté par l’équipe de PPC il y a quelques semaines, le Fang, nouveau produit de la société Zboard, est enfin arrivé jusqu’à la rédaction de JeuxVideoPC afin de passer entre le ... Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 30 December 2002

3D Prophet 9700 : Le bon rapport prix / performances ? (par TT-Hardware) "Le Radeon 9700 Pro est disponible depuis belle lurette. Même si son prix ne cesse de descendre, il reste une Lire la suite

Promotion : Xbox 360 à 150 euros

Publié le 22 August 2008

La Playstation 3 dotée d’un disque dur de 160 Go vient d’être annoncée, la 80 Go va remplacer la 40 Go actuelle et tout cela va aussi faire bouger le marché des consoles. Aussi, pour s’adapter à la concurrence, Microsoft va une fois de plus baisser les p Lire la suite

Test d'un clavier pour Media Center (Revioo)

Publié le 08 February 2008

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un test du Keysonic ACK-612RF, un clavier compact conçu pour une utilisation avec un PC de salon. Sans fil, il possède en toute logique un certain nombre de touches multimédia, mais également un pad... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite