FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] PC Portable HP - 2GO RAM - Win XP - Parfait état - 400€

[VDS] PC Portable HP - 2GO RAM - Win XP - Parfait état - 400€

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] PC Portable HP - 2GO RAM - Win XP - Parfait état - 400€

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je vends mon ancien portable. Remis à neuf (XP d'origine, installation constructeur).
Je le vends 499€ +FP
Je le passe à 400€ + frais de port. Un échange en main propre est également possible.

Si ça vous intéresse, faites moi signe. Je le mettrais en vente sur une plateforme sécurisée.

Voici la description détaillée:
HP Pavilion dv6012ea - Turion 64 X2 TL-50 - 15.4" TFT

Dimensions (LxPxH)
35.7 cm x 25.7 cm x 4 cm

Poids
3 kg

Certification pour Windows Vista
Windows Vista Capable

Type de système
Ordinateur portable

Périphériques intégrés
Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil

Processeur
AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-50 ( à deux noyaux )

Mémoire cache
512 Ko - L2

RAM
2 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 667 MHz

Lecteur de carte
5 en 1

Disque dur
100 Go - 5400 tours/ min

Stockage optique
DVD±RW (+R double couche)/ DVD-RAM

Affichage
15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA )

Contrôleur graphique
NVIDIA GeForce Go 7200

Technologie d'allocation de mémoire
TurboCache prenant en charge 128 Mo

Sortie audio
Carte son

Télécommunications
Fax / modem - 56 Kbits/ s

Réseaux
Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

Caméra de portable
Intégré(e)

Périphérique(s) d'entrée
Clavier, touchpad, QuickPlay

Batterie
Lithium Ion

Système d'exploitation
Windows XP Édition Familiale

Message édité par sebastiend le 18-07-2008 à 11:00:00

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de réduire le prix:

Je le passe à 400€ + frais de port. Un échange en main propre est également possible (Lyon)

Message édité par sebastiend le 18-07-2008 à 11:00:19
Plus d'informations

Petit UP suite à une nouvelle et dernière baisse du prix ;)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les déchets électroniques se font recycler

Publié le 16 November 2006

La collecte des déchets électroménagers, électriques et électroniques est désormais obligatoire. Une taxe destinée au recyclage Bien entendu, le recyclage de ce genre d’appareils n’est pas gratuit et une taxe sera désormais comprise dans la fa Lire la suite

Les nanofils comme solution de stockage

Publié le 04 July 2008

Des chercheurs de l’école d’ingénieur de l’Université de Pennsylvanie viennent de publier leurs recherches portant l’utilisation de nanowire comme solution de stockage. Lire la suite

Mac mini à moins de 500 € chez Apple

Publié le 05 October 2006

Comme tous les jours, le Refurb Store Apple propose des produits reconditionnés entièrement révisés et garantis un an comme n’importe quelle machine neuve. Un Mac mini des plus intéressants Aujourd’hui une machine a particulièrement reçu notre Lire la suite

LG signe un nouveau PC portable

Publié le 16 August 2005

Le nouveau PC portable haut de gamme de LG, le LG Electronics LW70, est doté du récent processeur Intel Pentium M 760 ce qui lui permet de profiter pleinement de sa configuration multimédia :Processeur : Intel Pentium M Centrino 760 (2.0 GHz)Mémoire viv Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite