FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] sapphire hd3870x2

[VDS] sapphire hd3870x2

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] sapphire hd3870x2

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour,
je vend une carte graphique hd3870x2 de chez sapphire elle marche niquel et a été acheter en mai 08 au prix de 320€ je suis prés a la lacher moins chére biensure c'est a dire 200€ fpdin je pense que cela est un bon prix vu les performance qu'elle developpe si vous avez des questions ou bien des suggestion je suis prés a tout entendre.

sinon possibilité de venir la chercher a villeparisis dans le 77 a coter de paris en rerB

voila vous souhaitant a tous de bonne vacances j'attend de vos news

bye ;)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] sapphire hd3870x2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Blizzard X1900 XTX : ne l’appelez plus ainsi

Publié le 21 April 2006

La Radeon X1900 XTX watercoolée de Sapphire présentée sous l’appellation « Blizzard » change de nom et devient « SAPPHIRE TOXIC X1900 XTX », annonce le fabricant. La marque Blizzard désignait in Lire la suite

Sapphire stoppera les arnaques, promis juré

Publié le 21 June 2004

Il y a quelques semaines, Sapphire décida, pour gonfler un peu ses ventes, de jouer sur la mégarde du consommateur pour leur refourguer de "fausses" Radeon 9800 Pro (bus 128 bits) à la place des "vraies". Dotée de performances très largement moins élevées Lire la suite

Test Sapphire X800 GTO Ultimate fanless

Publié le 05 November 2005

Notre confrère PCINpact a publié il y a de ça quelques jours (désolé pour le retard de cette annonce !) le test de la carte graphique Sapphire X800 GTO Ultimate Fanless. "Sapphire a annoncé récemm Lire la suite

L'affaire des Sapphire prend de l'ampleur

Publié le 18 June 2004

Sapphire est au centre d'une petite polémique qui prend de l'ampleur sur internet : en effet le constructeur de cartes graphiques vend des ATI Radeon 9800 Pro avec 128 Mo de DDR 128 bits. Les performances sont très en deça des performances norma Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives