FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » vends alim antec 400W neuve

vends alim antec 400W neuve

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vends alim antec 400W neuve

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

je vends une alim antec 400W smartpower vendue avec le boitier SX1040B2
c'est exactement a meme alim que la TruePower 380W a ceci pret qu'elle n'a pas la cablerie pour thermoreguler ses ventilos. Hormis cela c'est les memes intensités max, meme stabilité et memes ventilos internes thermoregulés.

Elle a claqué y'a 3semaines et je viens de recevoir ma nouvelle en retour de sav mais entre temps j'ai due me racheter une alim bref je me retrouve avec ce bloc en trop.

Je la vends 50€+fdp y'a des interressés ?

non !!
Plus d'informations

UP
et une precision: valeur neuve 80€

non !!
Plus d'informations

UP, va bien falloir ca une alim400W pour les nouvelles CG [:dawa ]

W3c & Wow forever
Profil : Membre assidu

c'est 450W pour la 6800ultra :o

Message édité par un gars le 25-04-2004 à 18:02:04
non !!
Plus d'informations

[:rofl] j'ai vu ca
nan mais une 350W suffit pour une FX5950Ultra or la 6800consomme a peine plus (cf clubic)

W3c & Wow forever

oui de nos jours une 400w suffit amplement .et a mon avis les gars qui s'achetent une 6800 on assez de tune pour s'acheter un alim neuve :/

non !!
Plus d'informations

mauvais argument donc :D
bon ben c'est juste une 400W antec alors

customize. control. connect
Profil : Habitué

C'est pas donné pour une alim qui claque au bout de 3 semaine :/

C'est pour tes lien pourris [:matleflou]

Message édité par bidoulou le 25-04-2004 à 20:19:13
non !!
Plus d'informations

elle a tenu 1an :o

customize. control. connect
Profil : Habitué

Tu as eu chaud pour la garantie :o

Sinon, c'est une bonne affaire :jap:

non !!
Plus d'informations

ouais elle a claqué 10jours avant la fin de la garantie. Le gars m'a dit qu'ils ont eu en effet toute une serie d'alim "sensible" qui ont claqué. Parait meme qu'elle a tenu longtemps la mienne par rapport aux autres. Enfin bref le probleme est reglé (ben ouais je vais pas vendre un bloc qui va claquer dans la semaine hein :o)

de preference en main propre, j'ai eu trop d'emmerde avec la poste pour retenter

non !!
Plus d'informations

UP toujours a vendre :(

non !!
Plus d'informations

UP :/

W3c & Wow forever

mais put1 up!!!!!!!!!!!!!
[:dawa]

non !!
Plus d'informations

[:el scorcho]

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » vends alim antec 400W neuve

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 September 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Les nouveaux boitiers Antec débarquent

Publié le 15 November 2003

Les nouveaux boitiers Antec débarquent en France. C'est ainsi que ces derniers jours ont fait leur apparition. Pour connaitre leurs tarifs, cliquez sur les images... Antec Super LANBOY (sans alim.) Tout d'aluminium vêtu, le Super Lanboy fait lo Lire la suite

Vends collection complète de consoles

Publié le 14 June 2004

Quand un chinois passionné vends aux enchères sa collection de consoles et de kits de développement japonais, ça a de quoi vous couper le souffle ! Impossible de dire le nombre exact d'appareils, rien que le temps de chargement des photos (inc Lire la suite

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 December 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008 <