FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Acer aspire

Acer aspire

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acer aspire

Plus d'informations

Salut à tous :hello:
Voila je viens de m'acheter un portable acer Aspire 5720Z (intel pentium dual t2330 1,6 Ghz, 2go de ram, nvidia geforce 8400m gs et 160 go de DD)

Premierement j'aimerais avoir vos avis sur se portable qui me sert surtout pour des activité bureautiques et un peu de petits jeux (j'ai mon fixe pour les gros :lol: ) en basses résolutions.

Deuxiemement c'est la premiere fois que je me retrouve avec deux disque dur en même temps (80go x2--> 160go) et je suis un peu perdu ....
J'ai entendu dire qu'il fallait installer les jeux vidéo sur le disque dur contenant l'OS c'est vrai ? :(
Tout se qui est enregistré sur le deuxieme disque dur est moin performant ? bref c'est juste pour m'éclairer un coup :lol:

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Bah c'est mieux d'installer tes programmes sur un disque et d'avoir tes données importantes sur les deux disques !!! ;)

Les programmes installes les sur le disque où il y a Windows mais les performances sont les mêmes sur les deux disques, par contre ça évitera a Windows d'aller chercher les programmes sur un autre disque ... !! ;)

Message édité par Sixela39 le 29-06-2008 à 12:43:05

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Ok merci :hello:

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
Plus d'informations

Par contre quand je jous à call of duty4 en multijoueur il lui arrive de couper et de m'afficher un message me disant qu'il n'y à pas asser de mémoire .... Cela viens de quoi ? étant donné que j'ai 2go de ram et 20 go de libre sur mon premier disque dur :heink:

Edit: je viens d'avoir à nouveau le message et il parle bien de mon disque dur .... 20 go de libre c'est pas suffisant ?
Pour info le jeux tournait nikel ya deux jours et j'ai presque rien modifié depuis sur l'ordi.

Message édité par phoenixsub le 10-07-2008 à 20:54:15

---------------
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Tente de faire un peu de place pour voir ... :spamafote:

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Je viens de liberer 6go mais c'est toujours la même chose :sweat:
J'ai pas de chance avec l'informatique .... mon hp pavilion qui est en réparation et call of duty 4 multijoueur qui et le seul jeu auquel je veux absolument jouer qui ne fonctionne pas ........... je crois que j'ai une corde dans le garage :sweat:

---------------
Plus d'informations

Bon maintenant que mon fixe marche à nouveau call of duty n'est plus un souci mais le probleme se propage ....
Parfois quand je regardes des photos , surf sur le net je reçois un message de windows qui me dit qu'il doit arreter mes applications en cours car je ne dispose pas d'asser de mémoire et que je risque de perdre mes données :pfff:

De quoi est-ce que cela viens SVP :(

Message édité par phoenixsub le 27-07-2008 à 10:52:02

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Acer aspire

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de l'Acer 9815 : le portable hors normes

Publié le 04 December 2006

Nous publions aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, ce mod Lire la suite

Acer Aspire 9815 : un portable hors normes en test

Publié le 04 December 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, c ... Lire la suite

Gemstone : les portables Acer changent de look

Publié le 04 May 2007

Acer annonce un changement de design pour ses nouveaux PC portables Aspire (grand public) et TravelMate (professionnels). Ce design « Gemstone Concept » se veut plus en rondeurs avec des couleurs extérieures sombres et claires à l’intérieur. Ac Lire la suite

Acer revoit ses prévisions de ventes de netbook à la baisse

Publié le 03 August 2008

Acer a revu les prévisions de vente de son Aspire One à la baisse et explique qu’il compte en vendre entre 5 et 6 millions. Auparavant, Acer comptait en vendre entre 5 et 7 millions. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite