FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Achat Camescope disque dur? Appel à témoin

Achat Camescope disque dur? Appel à témoin

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat Camescope disque dur? Appel à témoin

Plus d'informations

J'ai actuellement un caméscope Mini dv et j'en ai vraiment marre des cassettes (barres verticales, attendre une heure pour une heure de film ...)

Je souhaite acheter un caméscope à disque dur, Faut il attendre les caméscopes HD ?

Je recherche un capteur supérieur à 1Méga (d'après un vendeur les capteur supérieurs sont que pour la photos ??) un zoom minimum de 20x et un disque dur min de 30 Go pour un budget d'environ 600 €

J'ai retenue : JVC 155EX et 150EF (d'ailleurs j'ai pas vu la différences des 2 ?) ainsi que le Sony sr72 (60 Go c'est assez cool !)
D'autres ? a ne pas loupé en se moment ou dans un futur proche ?

Quelqu'un a déjà un caméscope disque dur, satisfait ? Oui ou non, pourquoi ?

Voila beaucoup de questions en espérant avoir des réponses !
Merci d'avance
Séba

Plus d'informations

Salut, va faire un tour sur ce site il pourra de donner des conseils pour ton choix caméscope.
A+
Benjamin
http://www.commentbienchoisir.com/ [...] rmat-video

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Achat Camescope disque dur? Appel à témoin

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hitachi : Un caméscope DVD et disque dur

Publié le 22 November 2006

Hitachi lance un nouveau caméscope numérique, le DZ-HS301E. Disque dur de 8 Go et DVD Ce caméscope combine deux modes d’enregistrement : sur DVD et sur disque dur. Ces deux modes sont complémentaires, vous pouvez vous servir du disque dur pour Lire la suite

DCR-SR190 : 40 Go dans un caméscope Sony

Publié le 05 February 2007

Ce caméscope Sony DCR-SR190 ne manquera pas d’espace de stockage avec son disque dur de 40 Go, le constructeur indique 28 heures de vidéo maximum. Il est équipé d’un capteur CMOS de 4 Mpixels et d’un zoom optique 10x. Il enregistre en 16:9, stocke ses ph Lire la suite

DZ-HS501E : le nouveau caméscope hybride haut de gamme d'Hitachi

Publié le 23 May 2007

Hitachi a récemment ajouté un nouveau modèle haut de gamme à son catalogue de caméscopes, le DZ-HS501E. Ce caméscope enregistre sur DVD-RAM/-R/±RW ou sur son disque dur de 30 Go, ce disque peut contenir jusqu’à 23 heures de vidéo en qualité standard ou 7 Lire la suite

SDR-H 20 : Panasonic se met au caméscope à disque dur

Publié le 26 January 2007

Panasonic va suivre la tendance et lancer une gamme de caméscopes à disque dur. Le SDR-H20 est un caméscope utilisant un disque dur de 30 Go et un slot pour cartes mémoire SD/SDHC. Son capteur est un 680 000 pixels, un zoom 32x y est associé. En mode vid Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite