FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » achat dique dur et alim

achat dique dur et alim

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat dique dur et alim

Plus d'informations

Je monte un nouvel ordi

j'ai :

Voila j'ai une Carte mère asus p5k avec proc Core 2 Quad Q9300

3Go Kingstone KHX8500D2K2

XP Home

Il me manque un Disuque dur, je table sur un 500 Go

et une bonne alim j'ai pensé à une Antec Earthwatts 650Watt

Donc ma question est ce que l'alim envisagé est bonne et pour le disque dur, je sais pas quelle marque vaut le coup, si mon xp poura le gérer et puis je taper plus haut (je fait de l'image et de la 3D, donc pas mal de place)

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Pour l'alim', je te conseil une Corsair 520HX.

Pour le DDur, un Samsung F1 de 500Go fera l'affaire !! ;) Très performant et pas très cher.

Pourquoi ton XP ne le gérerai pas ??? Il va très bien le prendre en charge si tu as les SP et toutes les MAJ.

Si tu fais de la 3D, etc ... un 700Go voir 1To peuvent peut-être mieux te convenir ... Tout dépend de la place que tu utilises.

PS : Tu t'es trompé de catégorie, il aurait fallu mettre ton post dans "Matériel"

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie AchatsVentes vers la catégorie Matériel par Broukmout

---------------
ouate is love
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Pour l'alim', je te conseil une Corsair 520HX.

Pour le DDur, un Samsung F1 de 500Go fera l'affaire !! ;) Très performant et pas très cher.

Pourquoi ton XP ne le gérerai pas ??? Il va très bien le prendre en charge si tu as les SP et toutes les MAJ.

Si tu fais de la 3D, etc ... un 700Go voir 1To peuvent peut-être mieux te convenir ... Tout dépend de la place que tu utilises.

PS : Tu t'es trompé de catégorie, il aurait fallu mettre ton post dans "Matériel"

[:keysersoze:17]

A force de conseiller la HX520, je vais l'acheter, je le sens. Mais ma bluestorm a une loupiote blue, ça change tout.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » achat dique dur et alim

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 September 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 December 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite