Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 29 septembre 2003

Derniers drivers : 25/09 - Amd Pilote Athlon 64 - 5.2.3790.2 WHQL 25/09 - Amd Pilote AGP - 8.1.1.6 WHQL 25/09 - Olitec PC Card 802.11b - 1.4 22/09 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02b 22/09 - Adaptec SCSI RAID 2000S/2005S/2110S - 5.3.1.3 WHQL Derniers bi Lire la suite

Floppée de nouveaux drivers (nForce, SiS, VIA...)

Publié le 31 janvier 2003

Notre partenaire Touslesdrivers nous annonce la sortie récente de quelques drivers qui en intéressera plus d'un. nForce 1 et nForce 2 : drivers en version 2.03 WHQL Pilotes pour VIA AC97 en version 3.40b WHQL Chipsets SiS Pilote AGP Lire la suite

Derniers drivers, bios et firmwares

Publié le 15 septembre 2003

Derniers drivers : 13/09 - Matrox G450 MMS - 5.91.008 11/09 - Pinnacle systems Studio Deluxe - 2.0.0.27 11/09 - Pinnacle systems PCTV Deluxe - 1.70 beta 11/09 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.8.17 10/09 - Creative PC-CAM 300 - 1.04.03 10/09 - Intel Chipse Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 26 janvier 2004

Derniers drivers : 24/01 - Microsoft iSCSI Software Initiator - 1.03 24/01 - Logitech iTouch - 2.21 build 270 WHQL 22/01 - Com one PCI Fighting Card V92 - 4.05.07 22/01 - Com one USB Light Modem V92 - 6.01.16 22/01 - Intel i830/i845/i852/i855/i865 - 13.6 Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ACQUISITION VIDEO : PB PILOTE OU BIOS ?

ACQUISITION VIDEO : PB PILOTE OU BIOS ?

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ACQUISITION VIDEO : PB PILOTE OU BIOS ?

Plus d'informations

BONJOUR A TOUS !

Voilà je fais du montage video sur mon PC depuis JUILLET 2004 (via connectique FIREWIRE) ; tout se passe bien jusqu'en Janvier où je suis parti à l'étranger pour un mois - histoire de faire un super film sur le mexique.
En rentrant, j'allume mon PC je connecte la caméra et là SURPRISE l'image de l'acquistion vidéo est STRIDENTE et inexploitable. Mon PC étant encore sous garantie je le ramène au gentil magasin qui au bout d'un mois me change la carte mère pour me remettre le même modèle bref...
Je rentre chez moi tout content pour essayer et là c'est le DRAME : exactement le même problème.
Voilà mon problème se résume à celà ! QU'a t il pu se passer ? Faut il mettre à jour les pilotes ou le BIOS ? bref n'étant technicien informaticien je m'adresse à vous
Est-ce que cette situation s'est déjà présentée à vous ?
Que fautil que je fasse ?
Je viens de contacter ASUS et je suis en attente de leur réponse.
Ma garantie prend fin dans 1 mois pour INFO

MERCI a tous

:cry: :cry:

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Deplacement en section Hardware

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ACQUISITION VIDEO : PB PILOTE OU BIOS ?

Aller à :

Annonces Google