Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Plextor PX-AV200U pour l'acquisition vidéo économique

Publié le 24 avril 2007

Plextor annonce une nouvelle solution d’acquisition vidéo, le PX-AV200U. Il s’agit d’un câble USB qui possède des entrées vidéos composite et S-Vidéo et une entrée audio stéréo RCA. Il est livré avec le logiciel Digital Converter de Presto qui se charge Lire la suite

Techgear lance sa Dual TV Stick Pro

Publié le 02 janvier 2007

Techgear vient de lancer un nouveau tuner TV pour PC, le Dual TV Stick Pro. Tuner hybride et acquisition vidéo Comme son nom le laisse entendre il s’agit d’un tuner TV hybride, vous pourrez donc regarder et enregistrer des émissions analogiques et TNT ma Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Suite aux remarques de certains d'entre vous, voici un complément d'information sur l'overclocking du Core i7 et plus particulièrement du Core i7 920, que nous avons finalement pu pousser à 3,8 GHz. Lire la suite

Un tuner hybride au format ExpressCard chez Pinnacle

Publié le 18 avril 2007

Pinnacle annonce un nouveau tuner TV pour les possesseurs de PC portables, le PCTV Hybrid Express Card. Comme son nom le laisse penser il s’agit d’un tuner TV hybride (analogique + TNT) au format ExpressCard. La radio FM est aussi supportée de même que l Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » acquisition vidéo précisions

acquisition vidéo précisions

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : acquisition vidéo précisions

Plus d'informations

Bonsoir,

Je possède des cassettes VHS sur lesquelles sont enregistrés certains films passés à la télé.
Je pense que c'est du SECAM (?) comment peut on le savoir ?

D'autre part j'ai une carte d'acquisition vidéo H et B TX 100 dont les spécifications sont les suivantes :
Entrée vidéo Carte d'acquisition vidéo - entrée S-Vidéo, entrée vidéo composite - externe
Format de vidéo analogique NTSC, PAL
.

Conclusion je ne pense pas avec ce matériel transférer ces cassettes ?

Merci pour votre aide. A+

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut tu peut faire l'aquisition de ta cassette il te faut juste 2 ou 3 instrument
un magnetoscope vhs ou s-vhs
un adaptateur peritel d'un cote et sortie cinch ,s-video et son de l'autre avec la position in-out (environ 10 euros dans le commerce sans les cables)
et enfin un logiciel de capture (je te conseil pinnacle 10)
ta carte est usb ou pci?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » acquisition vidéo précisions

Aller à :

Annonces Google