Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cartes mères Asus et FSB 1600

Publié le 15 février 2008

Asus vient de mettre en ligne la liste de ses cartes mères pour processeurs Intel capables de supporter un FSB à 1600 MHz. Bonne surprise, de très nombreux modèles du constructeur, basés sur des chipsets G33, P35 ou X38 et actuellement limités au... Lire la suite

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 février 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

Shuttle : le chipset G33 d’Intel dans un XPC Deluxe

Publié le 13 septembre 2007

Un nouveau barebone vient de faire son apparition au catalogue de Shuttle, le XPC SG33G6 Deluxe. Basé sur un châssis G6 et embarquant un chipset G33 d’Intel, il peut accueillir n’importe quel processeur au format LGA 775 et supporte un FSB de 1 333 MHz a ... Lire la suite

De la DDR3 en bundle avec les cartes mères Asus

Publié le 12 juin 2007

Après les cartes mères, après les cartes sons, voici qu’Asus lance des barrettes de mémoire DDR3 sous sa propre marque. Basées sur des puces fabriquées par Qimonda et dotées d’un radiateur à l’effigie d’Asus, ces barrettes devraient être proposées en bun ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pas d'affichage A8V deluxe+wifi

Pas d'affichage A8V deluxe+wifi

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas d'affichage A8V deluxe+wifi

Plus d'informations

bonjour tout le monde
j'ai fini de monté ma config (petit à petit) et il restai plus qu'à acheter l'écran ce que j'ai fait
et la mauvaise surprise j'ai pas d'affichage quand je démarre le pc
j'ai fouillé un peu sur le net et d'après des personnes qui on eu le même problème ceci provien du bios du fait qu'il suporte pas le coeur du proco

ma config:
Viewsonic VP191b
A8V deluxe+wifi
amd 64 3500+
2*512 Crucial ballistix PC 3200 (pr dual channel)
Asus V9999GT 256
western digital 74go raptor
Plextor PX-130A
Plextor DVD-Rom PX-716A
LC Power 500 Watts

PS: l'écran je l'ai testé avec mon ordinateur portable il marche impec, je me suis dit que cela pouvais provenir de la carte graphique j'ai testé avec une vieille geforce 2 qui fonctionne sur une autre bécane mais non toujours pas d'affichage

merci à l'avanc ;)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

quand un pc ne démarre pas, il faut passer par les codes erreur de la mobo pour connaitre le fautif. càd lancer la mobo seul qui va reclamer les élément un par un avec ses bip en commencant par le cpu, il suffit de les plugger au fur et à mesure, quand un élé bloque le code bip c'est lui le fautif. si la mobo ne reclame même pas le cpu c'est elle qui est hs.

deplus, il faut penser à faire un clearcmos entre chaque essai infructeux

Plus d'informations

le pc démarre mais y a pas d'affichage

Plus d'informations

aidez moi s'il vous plai

Plus d'informations

ah bon, il démarre correctement, il fait son bip unique ?. scuse j'avais pas saisi.

dans ce cas à part un clear cmos et mettre à jour le bios avec une carte pci je vois pas trop. On dirait un problème MSI :D

Plus d'informations

merci à tous pour vos réponse mais finalement j'ai contacté le SAV Asus et ils m'ont dis de leurs envoyer la carte mère ce que je ferai aujourd'hui
Peace

Plus d'informations

J'ai eu le même problème avec la version Deluxe sans Wifi...Si tu branche t'es baffles tu entendras que la mobo, rapporte un message POST : System Failed CPU test"
Comme tu la décris apparemment il s’agirait d'un problème de version du bios.
Solution:
-Télécharge la dernière version du BIOS officielle.
http://support.asus.com/download/download.aspx
- unzip le fichier et renomme le en "A8V.ROM"
- copy le sur un disquette pré formater
- Ce fichier va lancer un programme de mis à jour du BIOS nommé EZFlash (ne requière pas que l'os soit opérationnel)
- AVANT! de démarrer le PC, exécute un CLEAR cmos et mets ta disquette dans le floppy.
- Immédiatement apres avoir démarrer le PC, joue avec la combinaison de touche ALT + F2 afin de lancer la mis à jour. L’écran s’allume si la disquette prend.
Si rien ne se passe tu devras recommencer du débout: clear cmos etc..
Vérifie que ton floppy et que ton clavier soit bien connecter.
Si ton écran n’affiche toujours rien, essaye de replacer ta mémoire :
Avec un module : slot 1
Avec deux module : slot 1 et slot 3

Moi ca à fonctionner... bonne chance.

Plus d'informations

oups que j'ai pa lu ton message plutot sinon j'aurai essayé mais bon jlé déjà envoyé au SAV merci kan mm ;)
peace

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pas d'affichage A8V deluxe+wifi

Aller à :

Annonces Google