Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

A-Data et sa carte SD avec écran BCD

Publié le 10 novembre 2006

Si Corsair avait déjà utilisé un écran BCD (Bi-stable Cholesteric Display) sur un modèle de clé USB Flash Readout (Corsair : Clé USB avec écran BCD), c’est aujourd’hui A-Data qui annonce une carte SD dotée d’un écran du même type. Pour rappel, l’ava ... Lire la suite

Des écrans LCD circulaires chez LG

Publié le 16 mai 2008

La section affichage de LG, LG Displays a annoncé hier avoir produit les plus grands écrans circulaires et elliptiques du monde Lire la suite

Un moniteur 3D haute résolution chez Samsung

Publié le 26 octobre 2006

Samsung a mis au point un écran haute résolution qui autorise l’affichage d’images tridimensionnelles sans l’aide de lunettes 3D stéréoscopiques. Le ministre coréen du Commerce de l’Industrie et de l’Energie a précisé que cet écran a été développé avec l ... Lire la suite

iWear AV920 : les lunettes avec écran 62 pouces intégré

Publié le 19 octobre 2007

Produit phare de cette fin d’année ou gadget futuriste ? Les lunettes iWear AV920 sont un accessoire étonnant tant par leurs fonctionnalités que par leur conception. Disposant d’un double affichage LCD de 640 x 480, à 16 millions de couleurs, elles Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pas d'affichage a l'écran

pas d'affichage a l'écran

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas d'affichage a l'écran

Gaine street
Plus d'informations

bonjours :hello:
c'est peut être une question la con mais quand j'allume mon ordi et que je n'ai pas d'image et que ma carte graphique fonction :heink: qu'es ce qui fonctionne pas :( ?? dedans
voilà

merci a tous :jap:

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Un bip? 2 bips? Pleins de bips? Pas de son ?

Détail ton problème si tu veux de l'aide :D

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

tedd, je n'ai rien compris à ton problème ... tu t'embrouilles tout seul.
Sois plus clair, détaille ton souci, les manips que tu as déjà effectuées, etc ...

---------------
[:ducktale:6]
Gaine street
Plus d'informations

ok bien compris donc je rentre dans mon bureau j'appuie sur le bouton power le pc démarre normalement mais je n'ai pas d'image qui arrive sur mon écran, il reste noir je ne peux pas effectuer de manip car il n'y malheureusement rien a l'écran j'ai donc démonter ma carte graphique puis je l'ai ramener au magasin le mec ma dit elle fonctionne bien

donc voilà je vous demande de l'aide

J’espère que vous avez comprit mon problème

merci

Message édité par tedd59 le 19-03-2006 à 11:29:13

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Oracle
Plus d'informations

Ton PC émet-il des bips ?
As-tu testé ton écran sur un autre PC ? Qu'utilises-tu comme écran ? L'as tu bien alumé ? bien branché ?

---------------
Gaine street
Plus d'informations

sinon aucun son et sa ma fait ça comme sa

bon sinon quand j'allume mon écran et que mon pc n'ai pas allumer il me marque pas de signal ce qui est normal
j'ai pas de pc pour le tester dans l'immédiat
je l'ai déjà brancher et débrancher je ne sais plus combien de fois
et je branche des pc tout les jours donc c'est bon il est bien brancher

Message édité par tedd59 le 19-03-2006 à 11:39:29

---------------
Plus d'informations

Essaye de reset ton bios déjà et vois ce que ca donne ca peut être lui qui a bug.

Message édité par nomade7777 le 19-03-2006 à 11:44:24
Gaine street
Plus d'informations

euhh
tu peux essayer de me dire comment je dois faire??

merci pour ton aide

---------------
Gaine street
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Qu'utilises-tu comme écran ?

un écran plat 15 pouces sans marque

Citation :

As-tu testé ton écran sur un autre PC

je vien de le faire l'écran fonctionne très bien

merci

Message édité par tedd59 le 19-03-2006 à 12:14:51
Plus d'informations

et le cordon ? c'etait le même ?

Gaine street
Plus d'informations

oui autant celui de l'alim que celui de l'écran

Oracle
Plus d'informations

Tu te branches en DVI ou en VGA ?

---------------
Plus d'informations

Regarde sur la notice de ta carte mère t'as un jumper qui doit te permettre
de reset ton bios. Gaffe ca ce fait PC éteint! :)

Gaine street
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Tu te branches en DVI ou en VGA ?

je connais pas trop les dvi et vga mais d'après se que j'ai pu voir sur google je crois que moi c'est du vga

Oracle