Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 décembre 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

4 septembre : Windows Media Player 9 day

Publié le 01 septembre 2002

Cela fait longtemps qu'on l'attendait, ce Windows Media Player 9. Ancien nom de code "corona", il devait, selon les dires de Microsoft, révolutionner la vidéo sur internet en offrant, Lire la suite

Nouvelle mise à jour pour Windows Media Player

Publié le 11 février 2004

Microsoft a mis en ligne un correctif destiné à toutes les versions de son logiciel Windows Media Player, correctif qui modifie la manière dont les commandes de scripts URL incorporées dans un flux audio ou vidéo sont traitées. Lorsqu'un propriétair Lire la suite

Pas de Windows Media Player pour Mac OS X

Publié le 13 janvier 2006

Selon le site BetaNews, Microsoft arrêterait le développement de Windows Media Player pour Mac OS X ainsi que le support pour les utilisateurs des ordinateurs à la pomme. Il sera donc impossible de lire un contenu protég&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Affichage vidéo avec Windows Média Player 11

Affichage vidéo avec Windows Média Player 11

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Affichage vidéo avec Windows Média Player 11

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

Bonsoir à tous , je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme manip , mais si je veux regarder une vidéo sur Windéo Média Player , je n'ai que le sons , mais pas l'image , celà fait deux heures que je tourne mais j'ai toujours pas trouvé et maintenant ....au Dodo !
Mon matèriel rapidement : Windoms XP PRO , carte A8N32 SLI Deluxe Socket 939 , Carte Graphique ATI HD 3870 - 2048 de RAM .
Je viens deréinstaller les Codecs JAVA SUN SE ....? et mon fichier est un WMA ! Que puis-je faire SVP .
A Savoir j'ai reformaté et réinstallé tout le systéme avant hier , à cause d'un driver de pont PCI - NVIDIA qu'il fallait télécharger d'aprés DRIVER AGENT.COM ( pour ceux qui ont une carte ATI HD n'installez surtout pas les drivers NVIDIA , Plantage garantie )
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider , j'ai même essayé de téléchargé DIVIX ....exactement pareil .... donc je ne pense pas que " WMP soit en cause " mais une autre manip oubliée à faire ? à si dernier détail l'écran est un 940 BW SAMSUNG
Merci beaucoup pour le coup de main ,.... si c'est faisable ?
@ + JJSZK :hello:

---------------
jjszk
Liens sponsorisés

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut, tu étais pas obliger de formater, tu aurais pu faire une restauration en passant dans le mode sans échec :)

essaye d'installer ça

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 sinon essaies VLC ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

Ok merci Messieurs , mais le résultat est toujours le même ! Je vais essayer une récupération des secteurs défectueux ....! on verra bien .
J'ai installé Steam pour mes petits enfants ( fourni avec la carte Graphique ? ) peut-être cela vient-il de là ? ) Si une autre idée lumineuse vous venait , je suis toujours preneur , en ce qui concerne le reformatage j'avais tout essayé avant et l'écran restait toujours noir ( suite à l'installation NVIDIA ) recommandé par DriverAgent.com

---------------
jjszk

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Affichage vidéo avec Windows Média Player 11

Aller à :

Annonces Google