Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des graveurs ''Slim'' dans un PC de bureau, possible chez Plextor

Publié le 20 mars 2007

Plextor annoce son PX-DB608AL, il ne s’agit pas d’un graveur à proprement parler mais d’un ensemble boîtier 5,25" + graveur « Slim Â». Le boîtier PX-DB600 permet d’accueillir deux lecteurs optiques au format « Slim Â», celui des PC port Lire la suite

Test du boitier externe ICYBOX DVD Ultra Slim (Cowcotland)

Publié le 16 octobre 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier externe dvd slim IB-540U-B-BL d’ICYBOX, un boîtier permettant de connecter un lecteur ou un graveur optique « slim » à un ordinateur n’en possédant pas, via un port USB 2.0. Verdict ? Lire la suite

Graveur Lite-On DVD±RW 8X à <b>155 &euro;</b>

Publié le 01 décembre 2003

Ca sent bon le cadeau de noël. Le graveur DVD phare du moment, le Lite-On LDW-811S, vient de voir son prix baisser pour atteindre un alléchant 159.90 €... Une excellente affaire, tant ce graveur est le seul graveur multi-formats "8x" à être disponibl Lire la suite

Zalman HD160XT un boîtier HTPC de luxe

Publié le 03 janvier 2007

Notre confrère Matbe.com s’est penché sur le HD160XT, dernier boîtier HDCP produit par Zalman. Troisième boîtier de Zalman tout en aluminiuim destiné aux PC de salon, le HD160XT est un modèle luxueux qui se distingue par la présence d’un écran tactile de ... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » aide achat hdd graveur + boitier

aide achat hdd graveur + boitier

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide achat hdd graveur + boitier

Plus d'informations

salut
je voudrais achetr un boitier + graveur + hdd pour finir d emonter mon pc:

je voudrais tout acheter chez ldlc car plus pres de chez moi jhabite nice
donc:

-- graveur lg a 49 E
--hdd maxtor ou hitachi a 95 E 160G
par contre boitier a 100 E max avec alim ou boitier +alim a part ...mais je ne sais pas quoi : il me faut une alim silencieuse 420W max (a64 3200 + msi neo platinuim + 6600gt agp +1Go ram) et un boitier avec emplacement ventilo 12cm
car jen ai en rab
voila
si vous pourriez me donner des conseils quant a l achat dun boitier ca serait cool

a plus

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Hello :)

Pour le graveur, je présume que tu parles d'un graveur de DVD donc. Je ne connais pas les spécifications du LG que tu as repéré mais NEC fait de bons graveurs également comme le NEC 3540 pour moins de 50€
Pour le disque dur, en SATA, Hitachi et Maxtor sont les plus silencieux. En IDE, Seagate est plutôt pas mal.
Pour les boitiers, je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est d'en prendre un sans alim. Avec une 6600GT, il faut veiller à choisir une alimentation avec des tensions stables, surtout en 5v comme une Fortron 400W, Noiseblocker 380W, Enermax ou Antec ;)

Plus d'informations

ok dwain
le lg cest parce que il lit les dvram alors je ne sais pas ce que cest mais bon

pour le boitier : un textorm + alim tagan ou lcpower mais yen a pas chez ldlc ... ou alors un antec slk 3000b + alim avec ventilo 12 cm...
voila unn budget max de 250 E avec fdp pour le tout...

Plus d'informations

Les Tagan sont de bonnes alim mais LC Power ... bof bof :/
C'est un peu risqué avec une 6600GT

>>> Infos sur le DVD-RAM <<<
Pour faire simple, le DVD RAM est peu utilisé et possède une compatibilité limité. De plus, le support est assez cher à l'achat. C'est dommage car il est intéressant et peu être utilisé comme 1 disque dur (ecriture et lecture simultannée)

Plus d'informations

http://www.presence-pc.com/tests/C [...] TA-159/10/
aperemment les vitesses d etransfert ne sont sont pas flagrantes ... cest surtout grace au cache...
je voudrais savoir je moriente vers un hitachi deskstar 7k250 en 120 ou 160 si ceux ci sont garantie 3 ans ou ca depend du site chez qui je lachete..
merci

Message édité par top44 le 17-06-2005 Ã  14:11:17
Plus d'informations

Pour le sata, c'est seulement le taux de transferts maximum qui est supérieur à celui de l'IDE (150Mo/s contre 100 ou 133Mo/s). En pratique les taux maximum sont de 60Mo/s pour les meilleurs disques.
L'avantage du Sata est le faible encombrement des nappes ainsi que le fait qu'il soit connectable à chaud (hot plug). Pas la peine non plus de se prendre la tête avec les cavaliers car il n'y en a pas :)

Plus d'informations

ok
et pour la garantie ?

Plus d'informations

Il y a 2 types de garantie en fait. Souvent il y a une garantie d'un an, assuré par le site sur lequel tu as fait l'achat, tu revois ton matos au site et c'est leur SAV qui s'en occuppe. Des fois, la garantie constructeur et la garantie du site ont une durée d'un an donc là pas de souci.
D'autres fois, la garantie constructeur est de 3 ans et à ce moment là, si tu as un problème avec ton matériel au bout de 2 ans par exemple, il faut directement t'adresser au constructeur :)

Plus d'informations

J'ai un Hdd hitachi 250Go SATA Neuf à vendre => MP si interessé

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » aide achat hdd graveur + boitier

Aller à :

Annonces Google