Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Recharger son PDA avec une prise casque

Publié le 19 juin 2006

La société InflightPower.com vient de sortir un produit qui a le mérite d’être original, puisqu’il utilise la prise casque que l’on trouve dans les avions, par exemple, pour amener le courant vers un outi Lire la suite

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

La Geforce 8800GT des Mac Pro incompatibles avec les Mac Pro

Publié le 11 janvier 2008

Sous ce titre (un peu) provocateur, nous voulons mettre le doigt sur un point : Apple limite la compatibilité de ses cartes en modifiant l'EFI. Lire la suite

Bios spécial overclocking pour les Leadetk A340 TDH

Publié le 27 juin 2003

Leadtek vient de nous annoncer la disponibilité d'un nouveau bios "overclocking" pour sa WinFast A340 TDH 128 Mo (GeForce FX 5200 128 Mo, 128 bit). Un bios très intéressant puisque la mémoire utilisée par cette carte est de la 4 ns et que l'ins Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aide sur le BIOS restart after power loss.....

Aide sur le BIOS restart after power loss.....

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide sur le BIOS restart after power loss.....

Plus d'informations

Sur un autre forum, on m'a indiqué que le problème pouvait venir du Bios c'est pour cela que je me permet de réécrire le message ici.
Mon problème :

Lorque je débranche la prise secteur de mon PC, impossiblilité de le rallumer avec le bouton situé sur la facade , je dois obligatoirement le rallumer avec le bouton situé derrière. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1) le fameux forum ou on ty'a indique ca, c'est ici

2) tu comptes faire un message toutes les 5 min ??

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 8682-1.htm

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aide sur le BIOS restart after power loss.....

Aller à :

Annonces Google