Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Seagate lance son 160 Go SATA NCQ

Publié le 04 juillet 2005

Seagate renouvelle sa gamme de disque durs en les dotant de la technologie NCQ, permettant des performances s'approchant des disques durs 10 000 tours/minute. Le Barracuda 7200.7 160 Go SATA NCQ en fait partie, niveau performances, celui-ci dispose Lire la suite

Un adaptateur SATA - USB

Publié le 05 octobre 2006

Novac, un constructeur japonais, vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un adaptateur SATA vers USB destiné à brancher un disque dur SATA sur n’importe quel port USB 1.1 ou 2.0. Le NV-US2020 se présente sous la forme d’une clé USB. Il devrait être ... Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Digitus : test d'un adaptateur IDE/SATA vers USB2

Publié le 17 juillet 2007

Notre confrère TT-Hardware vient de mettre en ligne le test d’un adaptateur USB 2.0 vers IDE et SATA fabriqué par Digitus. Ce type d’adaptateur permet de connecter n’importe quel disque dur interne à une prise USB classique facilitant ainsi l’accès aux do ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » aide choix disque dur sata

aide choix disque dur sata

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide choix disque dur sata

Plus d'informations

bonjour, je recherche un disque dur sata de plus de 160Go, silencieux et qui chauffe pas trop, en ce moment j'ai un maxtor diamond9, mais chauffe carrement (65°), et donc sa fait claquer un relais de mon mini pc qui se trouve juste en dessous.
Merci de voter aide

Liens sponsorisés

Plus d'informations

va voir du côté de western digital, moins bruyant et moins cher aussi je crois par contre je sais pas si c recommandé pour un mini pc... tu n'as pas pensé à un système de refroidissement pour DD ?

Plus d'informations

je n'ai pas la place pour le refroidir, mais on m'a dit que les maxtor chauffe bp, donc je v en changer mais je veux etre sur de mon choix. merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » aide choix disque dur sata

Aller à :

Annonces Google