Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 septembre 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Intel rejoint la fondation de Bill Clinton

Publié le 29 septembre 2007

Intel va travailler avec la Clinton Global Initiative, qui veut régler de nombreux problèmes internationaux tels que le réchauffement climatique, la pauvreté et la mauvaise qualité des soins de santé dans les régions les plus pauvres du globe. Intel va ... Lire la suite

Quelle est la meilleure console pour Noël ? (Tom's Guide)

Publié le 18 décembre 2007

Noël n’est plus qu’à quelques jours et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre frère (ou votre sœur, votre cousin, votre oncle, voire à vous-même). Et pourquoi pas une console de jeu ? PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP Slim&Lite, Nintendo DS... Lire la suite

Corsair Memory Configurator

Publié le 24 novembre 2004

C’est une initiative intéressante que vient de proposer le fabricant de modules mémoire à hautes performances Corsair. Baptisé Corsair Memory Configuration, ce petit outil en ligne permet aux internautes de définir les modules mémoires que peut supporte Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » AIDE pour choix de RAM ...

AIDE pour choix de RAM ...

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AIDE pour choix de RAM ...

Plus d'informations

Salut, j'ai un probleme je ne sais pas du tout quel Ram choisir avec la configuration de mon pc !si qq'un peut m'aider ....J'aimerais choisir de la DDR2 mais je ne sais pas du tout laquelle est compatible avec mon pc !Merci pour vos reponses!! :) :)

Field Value
Motherboard Properties
Motherboard ID 12/09/2006-C51MCP51-6A61HM39C-00
Motherboard Name Dell Dimension E521

Front Side Bus Properties
Bus Type AMD Hammer
Real Clock 200 MHz
Effective Clock 200 MHz
HyperTransport Clock [ TRIAL VERSION ]

Memory Bus Properties
Bus Type Dual DDR2 SDRAM
Bus Width 128-bit
DRAM:FSB Ratio CPU/9
Real Clock 245 MHz (DDR)
Effective Clock 490 MHz
Bandwidth [ TRIAL VERSION ] MB/s

Motherboard Physical Info
CPU Sockets/Slots 1 Socket AM2
Expansion Slots [ TRIAL VERSION ]
RAM Slots 4 DDR2 DIMM
Integrated Devices Audio, Video, LAN
Form Factor BTX
Motherboard Chipset GeForce6150LE
Extra Features [ TRIAL VERSION ]

Motherboard Manufacturer
Company Name Dell Computer Corporation
Product Information http://www.dell.com
BIOS Download http://support.dell.com

Liens sponsorisés

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Il faudrait qu'on connaisse exactement la marque et le modèle de ta CM.

Message édité par Sixela39 le 01-05-2008 Ã  08:47:19

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Ca dépend du prix et si tu veus o/c :??:
Pour pas trop chère les Gskill sont sympa;)
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2GBPK.htm

Ou alors les OCZ
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 8002GK.htm

Plus d'informations

Donc pour résumer ta config est un dell amd en ddr2 avec 4slots ram @ 490Mhz
Prend donc 2go pas trop cher en 2x1Go. en PC 5300 (667mhz max).
Pour faciliter la compatibilité prend de la mémoire "simple" car elle vendu pour tourner à 1.8V.

Après recherche:

Dell travail avec Kingston et Kingston préconise ceci:
http://www.ec.kingston.com/ecom/co [...] it1=Search

donc il faut acheter 2xca:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037186.html

comme çà tu est sur d'être compatible

Message édité par biby_dk le 01-05-2008 Ã  12:03:31
Plus d'informations

et a propos de ces barettes vendues en duo ..???

KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-5300 - 2 x 1 Go (2 Go) 667 MHz - CAS 5 - Dual Channel - KVR667D2N5K2/2G

est ce que c'est compatible parce que c du DDR2 PC2-5300 667 et si non Pourrai je savoir pourquoi pour la prochaine fois !!!

Plus d'informations

autre question qu'est qui differencie exactement le fait que sur ma motherboard je ne puisse mettre de la ddr2-533 et pas de la DDr2-667 ??
Et si j'achetais de la DDR2-667 quels seraient les problemes a venir ??non reconnaissance des memoires ou prob de compatiblite car comme tu me l'ecris Biby_dk kingston preconise de la DDR2-533 sur les plateforme CM Amd64 et Amd 64 x2 et uniquement l'Amd Sempron peut accepter de la DDR2-667 ....franchement j'aimerais connaitre la difference si evidente et pourquoi ce manque de compatiblite ...si j'avais su je n'aurai surement aps acheter cette carte mere ....

Plus d'informations

Sur cette page il montre un schema decrivant le fait que je ne peux upgrade seulement avef de la 512....j'aimerai etre eclairé sur tt ces questions ca devient vraiment complique ...la
Est ce que c'est une erreur si j'opte pour de la Ram 2*1Go DDr2-667 ???de chez kingston..sur ma config tel est la question ...car les prix sont vraiment interessant ...!!

Plus d'informations

dextrocool a écrit :

Sur cette page il montre un schema decrivant le fait que je ne peux upgrade seulement avef de la 512....j'aimerai etre eclairé sur tt ces questions ca devient vraiment complique ...la
Est ce que c'est une erreur si j'opte pour de la Ram 2*1Go DDr2-667 ???de chez kingston..sur ma config tel est la question ...car les prix sont vraiment interessant ...!!

Sur le dernier onglet ils montrent la compatibilité avec 4go de ram ( donc a fortiori avec les barettes de 1 go).
Le Ram en 667 Mhz doit marcher. il y a , par contre, des chances qu'elle tourne en 533.
Je te conseille de rester dans les ram conseillé par Kingston ( DM8400/1G ou autres ).

Plus d'informations

Ok merci pour la reponse donc la 667Mhz et tres bien pour moi !!super cool !!

Plus d'informations

tient nous informé de ce que tu achètes, et si ça marche.

Bon montage à toi. :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » AIDE pour choix de RAM ...

Aller à :

Annonces Google