Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 septembre 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Intel rejoint la fondation de Bill Clinton

Publié le 29 septembre 2007

Intel va travailler avec la Clinton Global Initiative, qui veut régler de nombreux problèmes internationaux tels que le réchauffement climatique, la pauvreté et la mauvaise qualité des soins de santé dans les régions les plus pauvres du globe. Intel va ... Lire la suite

Quelle est la meilleure console pour Noël ? (Tom's Guide)

Publié le 18 décembre 2007

Noël n’est plus qu’à quelques jours et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre frère (ou votre sœur, votre cousin, votre oncle, voire à vous-même). Et pourquoi pas une console de jeu ? PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP Slim&Lite, Nintendo DS... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Aide pour choix cg ( urgent ;) )

Aide pour choix cg ( urgent ;) )

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour choix cg ( urgent ;) )

Plus d'informations

VOilà ma cfg :
250 Watt
Amd Duron 1.2 GHZ
cg 32 Mo sur slot pci
J'ai 3 slot pci et 1 agp 4x

Voilà j'aimerais acheter une new cg , j'ai d'abord penser à une 6600GT en agp8x. On m'a dit que cette cg bouffer l'alimentation == 250 watt c pas asser. Que me conseillez vous ????

Petit ps : EXPLIKEZ MOI : je trouve des carte graphiques en agp8x avec un slot : ----------------- ----------- 1
et d'autre avec sa !!: -------- -------- ------------ 2
et encore dotre !! : ---------------------- ------- 3

Moi j'ai celui la : ----------------- ----------- (1)

A quoi cela est-ce du ??
Je precise que j'ai renvoyer une carte graphique car justement j'avais le slot 2 qui ne marcher pas avec mon slot de ma carte mere !![img]icones/icon5.gif[/img]

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Les differends trous c'est pour differencier les voltages.

Vu ta config, une FX 5200 irait largement, au dessus ça serait sous exploité de toute façon.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

j'ai ete regarder la FX 5200 sur rueducommerce.fr . Je retrouve le meme probleme , le slot : ---------- --------- ----------
et le miens : ----------------- -------------

Je sais pas si sa va rentrer? Peut tu plus développer boubpopsyteam ?

Plus d'informations

une XFX GeForce 6800 n'irait elle pas ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Oui ca va rentrer.

Ca serait completement inutile de prendre une 6800 avec ton duron 1200 sans compter que ton alimentation ne tiendrait pas de toute façon.

Une 6200 si tu veux.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Aide pour choix cg ( urgent ;) )

Aller à :

Annonces Google