Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 octobre 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

2015 : Rétroéclairage OLED représentera 1,1 milliards $

Publié le 16 octobre 2008

Selon une étude de NanoMarkets, le rétroéclairage OLED devrait représenter 1,1 milliard de dollars en 2015. Lire la suite

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Lycos : un ver dans le fruit selon ZATAZ

Publié le 11 juillet 2005

Le site ZATAZ porte son attention sur un problème majeur de sécurité qui serait lié à la page de Lycos France. Selon les rédacteurs du site, aller sur Lycos France amènerait l'utilisateur vers des gros problèmes de sécurité. En gros, le fait de s& Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » SVP aide gros problème

SVP aide gros problème

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SVP aide gros problème

Plus d'informations

voici ma configuration

carte graphique : x850xt
alim : thermaltake toughpower 600w
memoire : 4 fois 512 corsair xms
disque dur : 2 samsung 160 en raid 0
processeur : amd 4000+
carte mere : asus a8n sli premium

cependant ma carte graphique a le ventilo qui tourne plus alors j en ai conclu qu elle est down j ai donc commendé et recu la

asus 3870 HD 512mb

je la lance dedant tout se passe bien je peux jouer 4h, je stop et je reviens 2h plus tard et la le drame j'ai des barre verticale et horizontale et des petit carré qui scintille et ce meme deja sur le bios et en plus ca me dis que j ai pas de driver pour mon port pci express je remet dedant une carte beaucoup moins gourmande et ca va mieux. Pourriez vous svp me dire si la carte graphique envoyée est defectueuse ou c'est mon alimentation qui est trop faible comme me la dis le comércant qui me l'a vendu?

merci beaucoup d'avance pour vos réponse car la j'avoue en avoir marre de chez marre

Liens sponsorisés

Plus d'informations

T'a supprimer et réinstaller les drivers?

Plus d'informations

oui et ce que je comprend pas c'est quand je lance la carte dedant il y a deja un driver installé... alors je relance ma x850xt dedant je le redesinstalle mais quand je remet la 3870 c'est la meme chose...

la ou c'est un peu dificile de faire quoi que ce soit c'est que je peux rien faire car j ai des barre vertical et horizontal deja a partir du bios... et c'est pas que changer 25 fois par jour de carte me gene mais entre les tuyau du water et une carte qui fait 1 metre de long ca deviens lassant. . .

Message édité par ryan666raven le 14-03-2008 Ã  17:03:06
Plus d'informations

Peut-être la carte défectueuse ?

Plus d'informations

zarma a écrit :

Peut-être la carte défectueuse ?

c'est ce que je pense mais le mec de chez 1000ordi m'a dis, verifier chez kk qui as une alim plus puissante car si vous renvoyez la carte nous on la test et si ele fonctionne on vous la renvoit avec des frais pour le test.

Plus d'informations

J'crois pas que ça vienne de ton alim qui est plus que largement suffisante pour ta CG.
Mais c'est vrai que si tu peux tester ailleurs ça serait bien.

Plus d'informations

zarma a écrit :

J'crois pas que ça vienne de ton alim qui est plus que largement suffisante pour ta CG.
Mais c'est vrai que si tu peux tester ailleurs ça serait bien.

ok merci bien je vais faire ca, mais bon je me demande quand meme car c'est pas la premiere personne qui me dis que thermaltake 600w c'est theorique et que parfois meme on ne peut que compter 450w reel! de plus comme j ai un raid 0, 2go de memoire je me demandais si c'etait pas vrai mais tu as raison je test ca chez un pote et on verra bien.

par contre saurai tu pk quand j'ai mon ancienne carte tout va bien et quand je met celle ci ca me dis que mon port pci express ( celui de la carte) il a pas de driver? alors qu avec les autre carte j ai pas ce blem, serai il possible que cette carte graphique ne soit pas compatible avec la A8N sli premium?

enfin bref et pour conclure je comprend pas pk ca marche pendant 4h, j eteint mon pc et sa marche plus...

Message édité par ryan666raven le 14-03-2008 Ã  17:29:40
Plus d'informations

J'crois que c'est un problème de drivers perso.

Plus d'informations

je veux que te croire mais la le probleme c est que j efface tout je lance la carte dedant et je vois rien a cause deja de l image dans le bios qui merde, je peux faire quoi?

Plus d'informations

testée chez un copain, carte graphique livrée grillée...

Plus d'informations
Plus d'informations

c'est fait maintenant il me reste plus qu a prier que ca fait pas 3 mois. . .

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » SVP aide gros problème

Aller à :

Annonces Google