Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 décembre 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 septembre 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

BFG ES-800 : alim à puissance variable

Publié le 25 avril 2008

Le constructeur BFG vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle alimentation, l’ES-800. D’une puissance maximale de 800 Watts, ce bloc d’alimentation bénéficie d’une technologie baptisée par le constructeur « Frequency Conversion » qui... Lire la suite

Entre chaîne Hi-Fi et soundstation, le MC-DX220iDAB

Publié le 19 février 2007

Voilà un mix intéressant entre une chaîne hi-fi et une soundstation pour iPod : le MC-DX220iDAB de chez Teac propose tout le nécessaire pour votre baladeur pommé, mais également un lecteur CD, un tuner FM et une grosse boîte derrière, rassurez-vous i Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Alim pour config

Alim pour config

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alim pour config

Plus d'informations

Salut à tous, j'aimerais savoir si une alimentation Forton Blue Storm 500W est suffisante pour faire tourner cette config:
- ASUSTeK M2N
- AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5200+
- Radeon HD 3870 - 512 Mo
- 2Go DDR2

Merci d'avance!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

largement suffisante, oui

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Mais oui, regarde ce que je lui donne à manger à ma bluestorm :D !

http://www.presence-pc.com/forum/c [...] KeyserSoze

Message édité par KeyserSoze le 20-09-2008 Ã  22:44:02

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

+1

---------------
Pioneer DVR-216 - OEM, noir , Noctua NF-P12 , Logitech G51 , Asus P5Q-E , Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition ,Antec P182 , Intel® Core™ 2 Duo E8500 , Corsair TX - 750W , G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK ,Noctua NH-U12P , Samsung

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Alim pour config

Aller à :

Annonces Google