Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une alimentation verte chez CWT

Publié le 05 juin 2008

Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite

L'alimentation est un composant important

Publié le 27 avril 2008

L'alimentation est un composant important, et soigner son choix est important. Lire la suite

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 novembre 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Nouvelle alimentation modulable de LC Power

Publié le 01 juillet 2005

Dans le cadre d'un montage personnel de PC, les boîtiers sont parfois livrés sans alimentations. Avec les dernières générations de cartes graphiques et de processeurs réclamant toujours plus de puissance, une alimentation de bonne puissance est néces Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » alimentation necessaire ?

alimentation necessaire ?

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : alimentation necessaire ?

Plus d'informations

Bonjour a tous ,

alor voila je prevois de me refaire une config dans mon budget et je me suis tournai vers ceci :

proc intel 2duo e8500
carte mere Gigabyte EP43-DS3
3go de corsair
Nvidia 9800gtx

une alimentation Textorm db-extreme 480w est suffisante selon vous ?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ca c'est du noname. Comme toujours avec du noname, il y a des risques.
A ta place je prendrais un E8400 ( la différence de prix par rapport au E8500 est négligeable ) et une HD 4850 en carte graphique, bien plus performante pour moins cher.
Maintenant tu peux caser une Corsair VX 450 Watts et tu est sûr d'avoir quelque chose de fiable :jap:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Ouais c'est une super alimentation! Pour la différence de prix entre le E8400 et le E8500.... c'est juste 20 €!

Message édité par roby the beast le 13-08-2008 à 16:55:09
Plus d'informations

20 euros les 0.16 GHZ :o
Pour un proc a 3 ghz ca fait 350 euros :o
C'est facile en O/C de gagner 0.16 GHZ :o
Une bande d'arnaqueur INTEL !!!

Message édité par Anonyme le 13-08-2008 à 17:05:44

Moi ossi je change ma config, je vai acheter une ATI HD 4870 avec un proc core2quad q6600, est ce que ma fortron 400 wats sufira telle? merci d'avance

Plus d'informations

lex94 a écrit :

Moi ossi je change ma config, je vai acheter une ATI HD 4870 avec un proc core2quad q6600, est ce que ma fortron 400 wats sufira telle? merci d'avance

Elle sera un peu juste (elle sera a 80% de ses capacités donc bruyante voire très bruyante)

Vise une 500 watts minimum

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Pour lex94 HX520W.

Plus d'informations

Tu peux quand même déjà essayer, après si tu as de problème de perf, l'alim de ROBY the beast

Plus d'informations

ok merci a tous pour votre aide

comme vous me l'avez conseillé je vais me tournai sur :

intel core2 duo e8400
CM Gigabyte EP43-DS3
corsair twinx 4go
powercolor hd4850
corsair VX 550w

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » alimentation necessaire ?

Aller à :

Annonces Google