Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 juin 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Allume ton PC en USB

Publié le 29 février 2008

L'actu USB du vendredi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Lire la suite

Le MediaCenter en kit

Publié le 23 juin 2005

Les constructeurs SoundGraph et Bacatá vous permettent de convertir votre PC en MediaCenter grâce à différents kits de la gamme iMON.Ces kits sont composés d'une télécommande et d'un accessoire de réception infrarouge permettant d'accéder a Lire la suite

Les boitiers Apple TV pour bientôt ?

Publié le 13 février 2007

On se rappelle cette méchante rumeur, qui voulait qu’Apple ait du retard dans la livraison des premiers AppleTV - en lieu et place de fin février, les boîtiers pommés ne seraient disponibles qu’en mars. Pas de quoi en faire une jaunisse donc, ce d’autant Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb d'allumage d'ordi !?!

Pb d'allumage d'ordi !?!

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb d'allumage d'ordi !?!

Plus d'informations

Salut à tous!
J'ai un pb depuis moins d'1 mois avec mon ordi...
Il y a 3-4 semaines, lorsque j'ai essayé d'appuyer sur le bouton de démarrage, rien ne se passait...
J'ouvre alors mon boitier, je rappuie ... Rien !
Je coupe l'alim pdt qqs sec le temps que le courant parte entièrement, puis je le remet et j'appuie. Là, je vois les ventilos tourner 1/2 sec et s'arréter !!
J'enlève alors ma carte graphique (Powercolor Radeon 9700 Pro AIW) pour la remplacer par mon ancienne... Ca redémarre !! :)
Je remet donc ma carte graphique, et là, "OH BONHEUR", ça marche ! :) :)
"Très bien" je me dit, il y a du y avoir qq chose, mais je ne sait pas quoi !

Tout allait bien jusqu'à lundi où ça m'a refait le coup !! :fou:
Mais là j'ai simplement enlevé la CG pour la remettre 2 sec après ... Et ça marche !!
Je décide d'attendre qqs jours, et voilà que ça me le refait hier et aujourd'hui !! Maintenant j'enlève juste l'alim secondaire de la CG, j'attends qqs sec et je la remet...

Donc j'en ai ras le c.. et je demande de l'aide à qq'un !!

Pour info g une carte mère Gigabyte K8VT800, 512 Mo de DDR Samsung, un Athlon 64 3000+ et la CG je l'ai déjà dit, une Powercolor Radeon 9700 Pro AIW !!

Merci de votre aide précieuse pour résoudre ce pb agaçant !

---------------
Je crois en lui... et comme lui c'est moi... Je crois en moi !! Allelujah !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

ton alimentation est peut être déféctueuse ou pas assez puissante, le temps l'a peut etre fatiguée...

essaye avec une autre alim si tu peux, si cela ne vient pas de l'alim alors renvoie la carte en SAV

Plus d'informations

Mon alim est une Tagan TG380-U01... Je l'ai acheté en même temps que tt le reste, c'est à dire l'été dernier !!
J'espère que que ce n'est pas ça , ça me ferait bien ch...

En fait, j'avais suivi les spéc de la config silence de Presence PC en Juillet dernier...

---------------
Je crois en lui... et comme lui c'est moi... Je crois en moi !! Allelujah !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb d'allumage d'ordi !?!

Aller à :

Annonces Google