FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Antec 350W suffisant pour mon nouveau GPU (X1950 Pro AGP)

Antec 350W suffisant pour mon nouveau GPU (X1950 Pro AGP)

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antec 350W suffisant pour mon nouveau GPU (X1950 Pro AGP)

Plus d'informations

Bonjour,

Je possède présentement un ordinateur qui fonctionne parfaitement, mais qui commence à être assez désuet. Je n'ai pas beaucoup d'argent pour me bâtir un nouveau système PCI-e, donc je désire acheter une X1950 Pro pour remplacer ma GeForce 6600GT.

Ma question : Est-ce que mon PS Antec de 350W sera suffisant pour cette nouvelle carte. Selon quelques tests en ligne de calcul de wattage, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais je désire avoir l'opinion des experts présents ici.

Voici mon PC :

Athlon 64 2800+
1 GO RAM DDR (2 x 512 Mo)
1 Disque Dur IDE 7200 RPM
1 Graveur DVD
1 Graveur CD (rarement utilisé, je pourrais l'enlever)
1 Lecteur disquette (Non utilisé, je pourrais l'enlever)
1 Soundblaster Live (Dans le pire cas, je pourrais utiliser le son onboard)
1 Modem 56K (Non utilisé, je pourrait l'enlever)

Merci,
Eric Lanteigne

Plus d'informations

ça devrait passer fin, mais ça devrait passer :)

Perso, j'ai un C2D 2100@2660, et une 8800 gts 320 sur une alim fortron 400W, je pense qu'avec 350 watts, ça marcherait aussi.

Plus d'informations

Merci pour la réponse rapide!

Voici une description plus détaillée de mon alimentation : http://www.antec.com/specs/SP350_spe.html

Plus d'informations

A mon avis pas de problème!

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

mmh Fortron et Antec, c'est pas la même chose hein :o
mais bon, je pense que... avec un Athlon 64 2800+, ça devrait passer. au pire des cas lors de l'allumage si ça ne passe pas, achetes une Fortron GP 400w ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Salut , je pence que sa passe facile ,
moi jai une 8800 gts 320 mo avec une antec 430 w !
je te conseille de metre encor 1 go de ram pour etre penard !
a+

Plus d'informations

Ouais je vais m'acheter un autre Go de RAM bientôt. J'ai une autre question, cette fois-ci plus spécifique : Quels sont les meilleurs pilotes pour la X1950 Pro? J'ai lu que certains pilotes Catalyst occasionnait des problèmes de performances avec cette carte. Alors quel versions de pilotes me conseillerez vous d'installer quand j'aurai reçu ma carte?

Plus d'informations

Tu peux aller voire sur le site Ati !
quelle est ton budjet ? Je te conseillerai une carte prenant direct x10 pour les jeux a venir !..

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Boarf, prends les derniers catalyst, les 8.5 ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Antec 350W suffisant pour mon nouveau GPU (X1950 Pro AGP)

Annonces Google
Publicité