Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Catalyst, nouveau logo

Publié le 08 octobre 2003

Après le logo de la firme, c'est donc le logo des drivers Catalyst qui est revisité. Les nouveautés : les boules du dessus. Selon ATi, les quatre boules représentent les quatre composants de la suite Catalyst (les pilotes, le Multimedia Center, L Lire la suite

ATi change de logo

Publié le 02 octobre 2003

Rien de bien révolutionnaire, mais une toute petite retouche du logo. Le nouveau logo (à droite) est plus clair, plus lisible. Les lettres sont plus minces et ne sont plus collées. Voilà, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ce soir ! Lire la suite

Un nouveau logo pour les ATI Radeon

Publié le 19 mai 2008

A nouvelle gamme de cartes graphiques, nouveau logo. AMD devrait en effet apporter quelques – très légères – modifications au logo de ses ATI Radeon. Rien de bien extraordinaire, si ce n’est l’apparition des termes « Premium Graphics » à la... Lire la suite

Kodak change de Logo

Publié le 09 janvier 2006

Kodak continue la rénovation de son image de marque. Le constructeur continue à vouloir s’imposer dans le monde de la photographie numérique, et c’est tout logiquement que la société a décidé Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Dans les albums
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Après tuneup utilities = gel sur le logo constructeur [Help]

Après tuneup utilities = gel sur le logo constructeur [Help]

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Après tuneup utilities = gel sur le logo constructeur [Help]

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai utilisé tuneup utilities 2008 afin d'optimiser & netoyer mon ordinateur.
J'ai effectué la maintenance en un clic, et naturellement, il m'a trouvé des erreurs un peu partout qu'il disait pouvoir corrigé, je l'ai laissé faire, au catastrophe au reboot mon pc bloque sur le logo constructeur (avant le bios), pendant bien 10min avant de se lancer.

J'ai fais un clear Cmos, rien n'y fait.

Que devrais-je faire?

Config :
Core 2 duo 6750
Gigabyte EP35-DS3R
Gainward 8800 GTS
2x1 go Gskill 6400
Seagate 7200.11

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

il démarre en mode sans échec(ou mode sans échec avec l'invite de commande)? si oui ->point restauration systéme antérieure au nettoyage par Tune Up

Message édité par thor37230 le 27-04-2008 à 12:41:27
Plus d'informations

.

Message cité 1 fois
Message édité par be-bop le 27-04-2008 à 13:01:12
Plus d'informations

be-bop a écrit :

dans tune up il y a la possibilité d'annuler toutes les modifs effectuées....

Plus d'informations

Citation :

be-bop a écrit :

dans tune up il y a la possibilité d'annuler toutes les modifs effectuées....

Ah oui où ca? je n'ai pas réussis à trouver.

En tout cas pour répondre à thor37230 : j'ai bien tenté de faire un restau système à hier, mais il n'a rien modifié.
Jai fais un clear cmos qui n'a pas marché (bizzare, j'ai mit le cavalier et tout, mais je suis toujours en Bios f3b)
Et finalement j'ai même flashé avec le dernier bios tout recent: f3e.

Pourtant rien n'y fait.

Plus d'informations

tu vas finir par mettre le feu ..
clear cmos !!bios flashé ???????????????????
arrete tout ,tu vas etre vraiment en panne
pour inverser tune up tu l'ouvres et des la premiere page tu cliques sur rescue center pas besoin de chercher loin

Message édité par be-bop le 27-04-2008 à 15:21:29
Plus d'informations

Même ça, ca n'a pas marché. L'informatique parfois c'est à n'y rien comprendre.

Plus d'informations

ça il fallait le faire de suite
avec toutes tes manips - inutiles ds le meilleurs des cas et sans doutes nuisibles - ,va savoir ce qui manque
tu es bon pour reinstaller

Plus d'informations

salut,

Tu peux faire une réparation windows avec le cd d'install.

sinon la prochaine fois, essaye de faire un ghost de backup avant de toucher au système d'exploitation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_%28informatique%29

Plus d'informations

salut,

Tu peux faire une réparation windows avec le cd d'install.

sinon la prochaine fois, essaye de faire un ghost de backup avant de toucher au système d'exploitation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_%28informatique%29

Plus d'informations

Y'a quand même une question que je me pose : comment c'est possible qu'une resolution de problèmes mineurs avec tuneup 08 puisse me mettre un temps dans latence de 5min au moment du logo constructeur, avant même la detection IDE et tout le bordel.

En quoi windows pourrait influer à ce moment là?

Message édité par eltargrim le 28-04-2008 à 09:32:00
Plus d'informations

c'est toi qui dit que c'est depuis tune up ...
le secteur de boot a peut etre été modifié
enleve le dd et voit le temps qu'il met pour s'en rendre compte ou boote sur un live cd pour voir

Plus d'informations

J'ai enlevé le DD carrement, même chose, logo constructeur pendant 5min, et ensuite ça trace comme d'hab.

C'est vraiment étonnant, tout est exactement pareil, sauf ce lag infernal de 5min à chaque reset.

Plus d'informations

Pas d'idée ? d'habitude une recherche google me suffit à m'occuper de mon problème dans mon coin, mais là ca me parait inédit.

Plus d'informations