Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Asrock K8 Combo-Z

Publié le 13 décembre 2004

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur l'Asrock K8 Combo-Z :Se monter une plate-forme AMD à base de processeur Athlon 64 au format socket 939 n’est plus réservé aux fortunés. En effet, en sus des premiers 3500+ et 3800+, Advanced M Lire la suite

Asrock 939SLI-eSATA2 : originale...

Publié le 26 janvier 2006

Voici une carte d'ASROCK qui ne laissera pas indifférent vu son originalité. Elle est basée sur le chip M1697 d'ULI pour socket 939 et supporte toutes les gammes d'Athlon 64, Athlon x2 ou FX. Son FSB est cadencé Lire la suite

Du nForce 520 chez Asrock

Publié le 19 février 2007

ASRock vient d’annoncer le lancement de la carte mère ALiveNF5-eSATA2+, un modèle basé sur un chipset nForce 520 de Nvidia. Dotée d’un socket AM2 et par conséquent compatible avec les processeurs Sempron, Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2, la ALiveN ... Lire la suite

Quatrième carte mère ASRock (ASUSTeK)

Publié le 27 août 2003

Nous accueillons aujourd'hui la quatrième carte mère ASRock (marque "entrée de gamme" d'ASUS). La K7VT4-4X pour processeurs AMD est basée sur le chipset VIA KT400, et est disponible à partir de 49 €. Elle rejoint donc dans nos magasins la Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » asrock K8 combo Z supporte Win Vista ou non?

asrock K8 combo Z supporte Win Vista ou non?

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : asrock K8 combo Z supporte Win Vista ou non?

Chamseddine
Plus d'informations

bonjour a tous
je veut savoir svp esque la CM asrock K8 combo Z supporte win Vista ou non avec un Proc: AMD 3200+ et 512Mb de Ram est une CG: Gforce FX 5200.
merci d'anavce. :)

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

pas de pilote Vista en vue sur le site. Je reste circonspect...

[:edit]Tu peux essayer ça pour avoir une idée de la compatibilité du matos : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 37447.html

Message édité par Benoit P le 04-05-2007 Ã  11:10:57

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Chamseddine
Plus d'informations

merci je vais voir

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

De toute façon mettre Vista avec 512Mo c'est une heresie.

Et sinon, tous les pilotes sont dispo pour Vista pour ta carte mère :)

Secret Défonce
Plus d'informations

Ah, je suis allé voir sur le site .fr, y'avait pas. J'aurais peut-être dû pousser un peu plus les rechrches :D

---------------
Plus d'informations

"esque la CM asrock K8 combo Z supporte win Vista "
Benoit P:boubpopsyteam

C'est moi qui est fumé la moquette? depuis quand une carte mère est incompatible VISTA?

Secret Défonce
Plus d'informations

Ben déjà si elle a pas de pilotes Vista, t'es marron...

---------------
Plus d'informations

a écrit :

Ben déjà si elle a pas de pilotes Vista, t'es marron...

UNE CARTE mère incompatible VISTA :??:

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Si un des chips dessus n'a pas de pilotes alors elle n'est pas compatible.

Mais ce n'est pas le cas de celle-ci ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Chamseddine
Plus d'informations

bonjour
j'ai trouver la solution et j'ai installer Vista Ultimate sur ma machine, le probléme c'atait qu'il faut configuré le controleur SATA en NON RAID.
apropos des pilotes: le pilotes de la chipset son RealTeck de winXP est compatible avec Vista aussi le pilote de la chipset ALI est cmpatible.
merci de votre aide.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Euhh ca sert à quoi de mettre le pilote son de XP alors qu'il existe un pilote Vista :??:

Et pour le SATA, ça aurait été pareil avec XP ...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » asrock K8 combo Z supporte Win Vista ou non?

Aller à :

Annonces Google