Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Interview ASUS France

Publié le 13 mai 2005

Notre confrère Matbe vient de publier une interview d'ASUS France :Asus est une société assez exemplaire. Son succès est plutôt impressionnant et il est bien loin le temps où Asus ne fabriquait que des cartes mères. Aujourd'hui, la firme comme Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Brevet : Asus attaque IBM

Publié le 08 avril 2008

Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 mai 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ASUS P5E / P5K E

ASUS P5E / P5K E

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ASUS P5E / P5K E

Ben voilà, je voulais commander mon matériel pour mon PC et j'ai remarqué à la dernière minute que la P5E n'a pas de port ESATA....

Voilà un ma config :
Q6600
4Go de RAM DDR2
4 HDD SATA
Vista64

Donc voilà. Est-ce que sacrifie le nouveau chipset X38 d'Intel pour prendre une ASUS P5K E avec le P35 ou je garde la P5E et j'ajoute une carte ESATA?

Liens sponsorisés

Power-User
Plus d'informations

Que vas-tu brancher en e-Sata ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

A choix si je dois avoir un HDD externe, je préférerais un SATA qu'un USB. Je suis également entrain de regarder un HDD Extern

Power-User
Plus d'informations

Perso j'ai un HDD en firewire et c'esr déjà bien performant !
J'ai pas testé en e-Sata d'ailleurs :/

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Ca va mieux!!!!
http://www23.tomshardware.com/storageexternal.html

Edit : ouups ils sont en ESATA mais en RAID.... Donc le firewire va me suffire!!!

Message édité par vedge2000 le 24-11-2007 Ã  21:14:02
Power-User
Plus d'informations

C'est pas mal, j'y avais jamais pensé !!
Merci vedge2000

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Mais il faut du SATA II (hot plug and play).

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ASUS P5E / P5K E

Aller à :

Annonces Google