Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Les améliorations de la nouvelle révision de Vista

Publié le 26 juin 2006

Quelques semaines après la sortie de la bêta 2 publique de Vista, Microsoft a sorti vendredi dernier une nouvelle révision de son système, uniquement destinée aux testeurs cette fois-ci.Estampillée 5456, cette vers Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur ma nouvelle config. ?

Avis sur ma nouvelle config. ?

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur ma nouvelle config. ?

Plus d'informations

Tout d'abord bonne et heureuse année a tous et a toutes.

Voila les fêtes sont passer et je viens tout juste de commander un nouveau PC, qu'est ce que vous en dite.
* A savoir qu'il est surtout pour le jeu et multimedia *

CM : asus P5N32E-SLI
PROC : Q6600 G0
CG : 800 GTS 512 Mo de chez TWINTECH
MEMOIRES : 4 Go G-SKILL PC2 6400 CAS 4 4-4-12
DD : 1 RAPTOR X 150Go + 2 WD 500 Go
VENTIRAD : COOLERMASTER GEMIN II + VENTILO NOCTUA NF-S12 1200
ALIM : SEASONIC M12-700W MODULAIRE
BOITIER : COLLERMASTER STACKER 830 EVOLUTION II
1 LECTEUR ET 1 GRAVEUR DVD
RHEOBUS ASAKA
4 VENTILOS SILENTX 74-14

Voila je cois que j'ai fais le tour.
Merci de me dire si la config tiens la route, sa fais presque 2 mois que je suis dessus donc .....

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Ha oui j'avais oublié, je veux me mettre a l'OC avec ce matos, voila.
Merci de vos reponses

Plus d'informations

Bonne config, 700W sans SLI pas trop utile ...

Message édité par Seyta le 09-01-2008 à 13:46:38
Cooler Master Mars
Plus d'informations

Change la CM pour l'OC il te faut une GA P35 DS4.

Sinon bonne config.

En passant, pourquoi tout le monde mets d'aussi grosse alim? Ya un jeu genre c'est moi qui ai la plus grosse?

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

c'est simplement que je veut overclocker et que je voudrais, peu etre plus tard passer en SLI avec 2 8800 gts 512

Boixos Nois
Plus d'informations

si tu passes en DS4 pas de sli, de toute facon ca sert a rien

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

c'est pour sa que je voulais la P5N32 E SLI, au cas ou, mais pour l'OC j'ai lu pas mal de post qui disais que cette CM etais pas mal, aloprs j'ai foncé...
merci pour toute ses reponses tres rapides

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

P532N-E, Chipset nVidia 680i, dsl mais très bien pour O/C !
Elle est très libre en + au niveau des réglages.
Aucun souci, garde ta CM.
SLI Ready, etc, non je vois pas pourquoi changer....On est pas obligé d'avoir une Striker pour monter son processeur d'1 GHz o_O

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

thx digit 89, je reveindrais surement sur le fofo pour une coup de pouce car je n'ai jamis OC quoi que ce soit sur un PC donc attender vous a ce que je revienne
merci encore

Boixos Nois
Plus d'informations

bah c 'est un site de conseil ou on donne son avis en fonction de ces experiences c'est tout, moi avec asus j'ai eu que des merdes avec la DS4 j'ai o/c "facilement" et j'y connais pas grand chose

---------------
Plus d'informations

thx a toi aussi thor, je prends tous les conseils sans distinction.
le seul truc c qu'elle est deja acheter, mais merci tout de meme pour le conseil

Boixos Nois
Plus d'informations

pas de probleme c'est de toute manière une bonne carte quand meme

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur ma nouvelle config. ?

Aller à :

Annonces Google