FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur ATI Radeon XPRESS 200

Avis sur ATI Radeon XPRESS 200

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur ATI Radeon XPRESS 200

Plus d'informations

Voilà, j'ai récemment et intelligemment cramé ma CM sur socket 939, je me précipite sur Ebay et j'en trouve une pas trop mal (neuve dans magasin) basée sur le chipset ATI® Radeon XPRESS 200.
Connait pas du tout en terme de fiabilité, j'en n'ai jamais monté.
Si quelqu'un sait ce que ça vaut, je veux bien un petit avis avant de débourser....

Merci beaucoup  :)

PS : usage bureautique/MAO, je veux juste que ce soit stable (pas de plantage pendant une prise de son quoi...)

Message édité par job31 le 09-04-2008 à 14:47:22

Plus d'informations

salut,

je possède une carte mère socket 939 avec le chipset ATi Radeon XPRESS 200.
Pour la fiabilité je ne suis pas déçu cela fait 4ans que je possède cette carte mère et elle tourne toujours malgré le fait que mon PC est constamment en fonctionnement.  
je joue beaucoup, fait de la bureautique et du montage vidéo. et toutes ces applications se déroulent sans plantage.(AMD Athlon 4000+, 1GO RAM DDR1 kingston PC3200, HD3870 512mo...)

Tu compte y mettre quel processeur? quelle carte graphique?

Aujourd'hui, même si je défend encore ce type de CM, je pense qu'il faudrait quand même investir dans (si cela est possible) dans une autre carte même acceptant les processeurs double coeurs voire plus, et acceptant de la RAM DDR2 beaucoup moins cher que la DDR1 présente sur ce type de carte mère.

Voilà pour ma part... en résumé je ne suis pas déçu côté fiabilité c'est un excellent chipset...mais je pense changer bientôt de carte mère ;)

PS : Toutes mes condoléances pour ton ancienne carte mère...

Message édité par chubak62 le 09-04-2008 à 15:20:22
Plus d'informations

Sympa merci...

Dessus il y'aura un AMD 3500+ (simple coeur bien sûr), je me servirai de la video intégrée vu mon usage. La ram je l'ai déjà alors...
Sinon la carte que j'ai choisis accepte le double coeur (4800+).

Message édité par job31 le 09-04-2008 à 15:30:05
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

C'est fiable mais peu puissant ... J'ai deux ordis équipés de ce chipset et j'ai mis une X1650Pro sur un mais lorsque j'utilisais les Xpress 200 cela fonctionnait très bien et sur l'autre je l'utilise toujours, cela me suffit amplement en bureautique !! ;)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

Bobonolo : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

Peu puissant pô grave, fiable ok.
Merci à vous deux, je prends!

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Gaffe si t'as une carte NVidia, les chips ATI sont racistes parfois.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

'tain les salauds... no prob vu que je prends le chip vidéo intégré mais merci du conseil !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur ATI Radeon XPRESS 200

Annonces Google
Publicité