FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette de Ram et XP.

barette de Ram et XP.

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barette de Ram et XP.

Plus d'informations

Bonjour tout le monde. :)

Je suis débutant en informatique et je compte me créer mon premier PC.

J'aimerais rester sous XP et j'aurais voulu savoir si il était possible, de mettre plus de 2 go de ram ?

J'ai silloné internet et different site. J'ai vu que sous vista on pouvait mettre jusqu'à 4 go de ram (ou plus :??: ).
J'ai choisi une ASUS P5K comme carte mère, je pourrais mettre 3 go de ram ? ou plus ?

Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu dans tout ça. :heink:

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

slt,

c'est pour quelle utilisation?
si uniquement gamer, tu n'aura quasiment aucun gain avec 4Go.

mais pour répondre a ta question, oui on peut mettre plus de 2Go sous XP, le truc qu'il faut savoir c'est que seulement ~3.2Go seront visible sous un OS 32bits(XP ou Vista), pour faire reconnaitre entiérement les 4Go il te faut un OS 64bits

Plus d'informations

merci pour la réponse. :D

oui, uniquement pour les jeux video.
Donc 2 go me suffiront amplement ? Que m'apportrais de plus de mettre 3 go ?

Plus d'informations

1 go

Plus d'informations

Hé hé !

Il est vrai...

la belle et le cou8
Plus d'informations

pas necesairement
sur vista ma consomation montait a 2.8 go de ram quand je jouait a crysis

---------------
la legende des cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

c'est aprceque t'as les effets de bureau en Back qui sont toujours chargés en ram :o
Je pense qu'uniquement pour crysis et sous vista, les 3Go de ram apportent quelque chose.
mais voilà : tu préfères rester sous Xp. encore mieux !
2Go feront ton bonheur ;)

tu souhaites de l'aide pour monter ton PC ? parcequ'avec uneP5KC et 2Go de ram tu va avoir du mal à jouer :lol:
budget ? ecran clavier souris encientes OS boitier graveur disqeu dur proco alim ?

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette de Ram et XP.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DDR500 chez OCZ

Publié le 10 July 2003

OCZ vient également d'annoncer ses barettes PC 4000. Derrière une image un rien pompeuse, se cache une barette certifiée pour de meilleurs timings que ceux de Kingston, mais à un voltage supérieur, ce qui s'apparente donc quelque part à de l&# Lire la suite

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 April 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

DDR 560 MHz au Japon

Publié le 09 March 2004

Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite

DDR-SDRam : nouveautés

Publié le 23 April 2002

Depuis plusieurs semaines, le prix de la DDR-SDRam est reparti à la baisse, lentement mais sûrement. C'est ainsi qu'aujourd'hui, cinq magasins de notre comparateur de prix proposent l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite