FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette de Ram et XP.

barette de Ram et XP.

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barette de Ram et XP.

Plus d'informations

Bonjour tout le monde. :)

Je suis débutant en informatique et je compte me créer mon premier PC.

J'aimerais rester sous XP et j'aurais voulu savoir si il était possible, de mettre plus de 2 go de ram ?

J'ai silloné internet et different site. J'ai vu que sous vista on pouvait mettre jusqu'à 4 go de ram (ou plus :??: ).
J'ai choisi une ASUS P5K comme carte mère, je pourrais mettre 3 go de ram ? ou plus ?

Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu dans tout ça. :heink:

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

slt,

c'est pour quelle utilisation?
si uniquement gamer, tu n'aura quasiment aucun gain avec 4Go.

mais pour répondre a ta question, oui on peut mettre plus de 2Go sous XP, le truc qu'il faut savoir c'est que seulement ~3.2Go seront visible sous un OS 32bits(XP ou Vista), pour faire reconnaitre entiérement les 4Go il te faut un OS 64bits

Plus d'informations

merci pour la réponse. :D

oui, uniquement pour les jeux video.
Donc 2 go me suffiront amplement ? Que m'apportrais de plus de mettre 3 go ?

Plus d'informations

1 go

Plus d'informations

Hé hé !

Il est vrai...

la belle et le cou8
Plus d'informations

pas necesairement
sur vista ma consomation montait a 2.8 go de ram quand je jouait a crysis

---------------
la legende des cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

c'est aprceque t'as les effets de bureau en Back qui sont toujours chargés en ram :o
Je pense qu'uniquement pour crysis et sous vista, les 3Go de ram apportent quelque chose.
mais voilà : tu préfères rester sous Xp. encore mieux !
2Go feront ton bonheur ;)