Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Choisir le meilleur GPS pour cet été (Tom's Guide)

Publié le 27 juin 2008

Et voilà, c’est presque le mois de juillet et avec lui la route des vacances. Tom's Guide vous a donc concocté un comparatif des derniers modèles sorti sur le marché : Navigon 7110, Becker 7977, TomTom Go 730 Traffic, Garmin Nüvi 710 et Mio C620 Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? Â». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Leica M8 10 mégapixels

Publié le 15 septembre 2006

Leica a officiellement présenté hier son premier appareil photo numérique dans la série M : le Leica M8, que nous vous annoncions en décembre dernier (voir actualité « Le nouveau numérique Leica »). Si cet appareil peut au premier Lire la suite

Comparatif de clés USB Wi-Fi

Publié le 24 novembre 2006

Besoin de connecter un ancien ordinateur portable ou PC fixe à votre réseau Wi-Fi sans vous compliquer la vie ? Le moyen le plus simple pour cela reste encore de brancher sur un de leur port USB 2.0 une petite clé Wi-Fi. Mais laquelle choisir ? ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Besoin d'aide pour choisir un kit 2.1.

Besoin d'aide pour choisir un kit 2.1.

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour choisir un kit 2.1.

Bonjour,

Voila j'ai actuellement une vielle chaine hi-fi dont je ne connais pas la puissance, mais qui pour ma part me sort un son de bonne qualité.
Le hic c'est que cette chaine que je me sert exclusivement comme ampli pour mon pc est vieillissante, le son est de plus en plus cracra (HP mort ??) et plus rien ne s'affiche sur l'écran. A cela s'ajoute le fait que les enceinte sont pas très discrètes sur le bureau.

Je m'en sert pour écouter de la musique, regarder des films et jouer.

Quel Kit me conseillé vous ?
[Budget max. 60€ (50€ c'est bien) Couleur: Noir ( bah j'ai tout en noir alors ^^) ]

Une autre question, entre chipset son inclus dans sur une carte mère et carte son dédié d'entrer de gamme (max 30€), es que il y à une grosse différence audible ?

Note: Je ne cherche pas le son Ultime, je veux juste avoir une bonne qualité audio.

Merci d'avance et bonne soirée.

Liens sponsorisés

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Entre la carte son en entrée de gamme et le chipset integré, tu ne verras pas de diffèrences.

Pour le kit, par experience personnelle (assez faible dans ce domaine mais suffisante quand même ;)), je te conseil l'excellent kit 2.1 Logitech X-230. Pas cher et vraiment très bon.

Super son et les enceintes sont assez discrètes (et noires), seul le caisson reste assez volumineux (normal pour un caisson de basse).

Message cité 1 fois
Message édité par Sixela39 le 05-06-2008 Ã  22:05:48

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

sinon la marque hercules fait aussi de très bonne chose et pas cher ;)

---------------
Araneus
Plus d'informations

Oui hercule sont pas mal en 2.1

Par contre si tu vise les 5.1 = , ils suivent pas trop

si tu recherche quelque chose de pas volumineux , notamment du 2.0, les gigaworks T20 feront tres bien l'affaire.

Sinon bon comme l'a dit sixela , le X230 offre le meilleur rapport qualité/prix je pense

PS : Soi dit en passant , un bon site d'achat de marque creative

http://stores.befr.ebay.be/CREATIVE-SHOP-EUROPE

C'est un ebayeur officiel creative avec de tres bon prix.
Par exemple je me suis acheté une SOudblaster X FI extreme gamer à 34 euri( FDP In) Neuf au lieu des 80 euro sur materiel.net par exemple.
Generalement les carte son , MP3 et speakers partent pour pour un peu moins que la 1/2 du prix

Le seul bémol , il accepte que la Visa et mastercard.... :/

@+

Message édité par joker_v3 le 05-06-2008 Ã  23:09:55

---------------
mY DiRtY WoRkZ by Coone

Sixela39 a écrit :

seul le caisson reste assez volumineux (normal pour un caisson de basse).

Oui, puis en même temps le caisson se mets sous le bureau donc pas de souci.
J'ai lu les commentaires sur materiel.net et il à l'aire de plaire à une majorité. Je note ...

araneus a écrit :

sinon la marque hercules fait aussi de très bonne chose et pas cher ;)

C'est vague ça tu aurais une référence précise à me conseiller ?

Plus d'informations

pesor j'ai le XPS 2.010, je l'ai payé 15, je crois que le XPS 2.1 est à 39 ou 4ç, bref, dans les clous ;)

---------------
Araneus
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Moi je +1 les X-230 que je possède également : e-n-o-r-m-a-o-u-s-s !!
je ne PEUT PAS mettre le son a fond : ça me nik les timpams :o ( et les murs en placo par la même occasion :D )
mais bon après, tu verra tout de même une différence, entre une chaine Hifi et des enceintes de PC, ya une large différence ;)
mais les X-230 restent, pour moi, une référence.

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

+1 Le Cid' !! Moi non plus je met jamais a fond ... mais c'est pas a cause des murs mais a cause de maman ... :lol:

(Perso le caisson est derrière l'écran, un 2232BW et il est totalement caché !! :p)

Message édité par Sixela39 le 06-06-2008 Ã  08:14:47

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]

Bon vous m'avez convaincu :D

Je commande (enfin dès que j'aurais reçu ma dernière commande )

Plus d'informations
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 :D

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Besoin d'aide pour choisir un kit 2.1.

Aller à :

Annonces Google