FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » boitier connecteur facade supérieure

boitier connecteur facade supérieure

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : boitier connecteur facade supérieure

Plus d'informations

bonjour, noël approchant, je suis en train de préparer une config.

je doit pauser mon PC sur le sol pour une question de place, je me suis demandé quel boitier permétait d'avoir des connecter USB et audio sur le haut ou sur la face supérieure (encore mieux) du boitier avec les caractéristiques suivante en plus:

- boitier à moins ou environ 100€ (moins cher ne me pause pas de problème 120 reste tolérable)
- sans alim (qu'il faudra que je choisice aussi pour un AMD 64 3000+ / ATI 800XT
- sobre (pas de vitre plexi si possible)
- silencieux (dans le sans pas un avion de chasse mais pas pour dormir contre)
- bien ventilé pour un overcloking (pour autosatisfaction plus que les perf)
- montage sans ou avec peu de vis
- pas de porte à ouverture latérale (par contre rien contre des glissières sur les lecteurs ou façade verticale)
- ventilation généreuse à base de 120mm (au moins 2)
- pas d'autres contrainte ni de taille, ni de matière ... je vais pas charger ma tour comme un ane ... si besoin de plus de détail dite le

j'ai d"jà feulleuté sur internet et j'ai dejà mon idée mais j'aimerai avoir des avis extérieurs

merci d'avance, avis sur des boitier que vous connaissez ou possédez vivement plébicités

voila, en passant si vous avez un conseil de puissance pour une alim stable et adapté à un overcloking de base (juste en bricolant le bios de ma future A8N-E) je suis preneur

re merci d'avance :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

l'antec P160 ?

http://img.presence-pc.com/dossiers/p160/P160_front.jpg

Message édité par Gambit le 28-10-2005 à 00:05:38

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ok pour le prix et les connecteurs en haut mais à la lecture du test sur présence PC on vois des defaut assez marqué de vibration et de bruit, le design global me plait mais les évents à l'avant sont relativement moches à mon gout.

montage pas sans vis, bien mais esqu'il y a autre chose ?

je lorgnait sur un prétorian mais il parait que c'est pas forcément le top non plu, prob pour certaines alims qui passent pas notamment et n'étant pas un pro je voudrai pas me retrouver comme un endouille avec une alim qui rentre pas dans mon boitier :D

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

boitier coolermaster centurion 530/532 avec un deuxième 120mm a acheter toi même... http://www.cowcotland.com/article82.html

c celui que j'ai et il est excellent

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

le 532 est pas mal mais pas évident à trouver en france dans des boutiques de confiance ... on trouve partout le 530 qui est sans système de montage rapide.

mais j'avoue que le ce botier marque des points non négligeable ...

j'ai fait un peu le tour ...

- il y a le praetorian de Cooler Master qui a une trappe sur le dessus du boitier avec tous les connecteur mais voila le prix n'est pas le meme et en plus il y a des ventilateurs en 120 que je n'aprécie pas tellement et la porte qui vu l'endroit ou sera placé l'ordi va vite morfler

http://www.cowcotland.com/images/test/coolermaster/praetorian/2.jpg

- le Centurion 532 qui est pas mal sauf les barre en acier à l'avant qui sont bof (mais acceptable) mais ça c'est histoire de gout

http://www.cowcotland.com/images/test/coolermaster/centurion/vugene.JPG

- le P160 de chez Antec avec ses évents qui font un peu aspirateur industriel et le bruit qui va avec (j'exagè re peut être un peu là ;)

sinon en boitier sobre et original à la fois il y a la série des artic cooling silentium surtout le 4 et le 5 qui sont class (à mon gout)

mais bon je ne sais pas trop ce qu'ils valent sur le plan technique

Message édité par SimulacreS le 28-10-2005 à 18:57:19
Plus d'informations

antec superlanboy.
mais ils sont au milieu,enfin c'est bien aussi.
et tous les tests de ce boitier sont exellents.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » boitier connecteur facade supérieure

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Boîtier petit prix avec l'Advance Jupiter

Publié le 20 September 2005

Si vous cherchez à donner un nouveau look à votre boîtier vieillissant sans pour autant vous ruiner, Advance propose son nouveau Jupiter 8005, un boîtier moyen tour ATX au design sobre, disponible en Noir ou Silver et disposant d Lire la suite

Nouveau boîtier moyen tour Xpola

Publié le 08 July 2005

Xpola nous présente son nouveau Xpola CX10, un boîtier moyen tour doté d'un design très sobre agrémenté d'une porte en acrylique en façade.Ce boîtier se compose des caractéristiques suivantes :Format : Boîtier moyen tour ATXAlimentation : ATX Lire la suite

Enermax CS-168 : aération avancée

Publié le 08 July 2005

Enermax lance son CS-168, un boîtier moyen tour ATX optimisé pour une ventilation avancée grâce à ses nombreuses grilles d'aération en nid d'abeille.Niveau composition, ce boîtier dispose de :Format : Boîtier tour ATX SlimAlimentation : ATX 35 Lire la suite

Un boîtier Advance à prix très compétitif

Publié le 05 July 2005

Advance, propose son nouveau boîtier moyen tour ATX, le 807B, doté d'un design élégant et proposant les caractéristiques techniques suivantes :Type de boîtier : Moyen tour ATXAlimentation : 400 WEmplacements 5" 1/4 : 4 en façadeEmplacements 3" 1/2 : Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite