FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pas de boot CD pour windows xp Pro

Pas de boot CD pour windows xp Pro

Réseaux : gnoupix et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de boot CD pour windows xp Pro

Plus d'informations

Bonjour à tous,  

Voilà mon problème ,  

Je n'arrive pas à booter depuis mon lecteur cd losque j'installe Windows XP Pro, alors que j'ai configuté tout dans le bios pour que ce soit le lecteur cd qui boote en premier!!  

Xp M'affiche "BOOT DISK FAILURE, ...".  

Si quelqu'un a une petite solution je l'en remercie d'avance!!!

Plus d'informations

tu as plusieurs lecteur CD/DVD ??

Plus d'informations

Non non je n'ai branché qu'un seul lecteur, celui que j'utilise d'habitude, mon graveur Plextor

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

juste comme ca, ca serais pas une copie de sauvegarde ?

si tu as juste fais une copie du cd, ca marche pas, y a une procedure a suivre pour creer le boot sur le cd.

Plus d'informations

+1

Plus d'informations

Comment puis-je faire pour créer un disque de boot de XP?

Plus d'informations

donc tu as bien une copie ??
Pour savoir si ton probleme viens de la .....

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

google est ton ami ;)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

verifier que le CDROM est bien le 1er peripherique de boot, si ca se trouve ton systeme essaie de booter sur le disque avant de tenter sur le CDROM

Verifier dans le BIOS que le CDROM est bien le 1er periph de boot

Et si ton CD de XP est une copie, je te conseille de ne pas trop insister sur ce forum...

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

oui, fais gaffe, si tu as une copie illégale, les hommes de mains de bill viendrons chez toi la nuit, te torturerons, enleverons ton chat, brulerons ton pc et te pendrons par les C...  jusqu'a ce que tu paye ton windows.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

scorpion2007 a écrit :

oui, fais gaffe, si tu as une copie illégale, les hommes de mains de bill viendrons chez toi la nuit, te torturerons, enleverons ton chat, brulerons ton pc et te pendrons par les C...  jusqu'a ce que tu paye ton windows.

dans un premier temps l'equipe de moderation de ce forum examinera son cas ;)

Plus d'informations

Non j'ai une copie légale de mon Windaub Pro. Mais j'ai fait une copie de l'original car je me suis rendu compte que celui ci présenté des faiblesses (raillures, ...), j'ai donc était prévoyant!! Now je préfére utiliser ma copie depuis que l'original m'a fait quelques blagues (logiciels par défaut non installés, pilotes qui bafouille, ...)

Halte aux pirate!!! lol

Plus d'informations

tu as du mal reproduire ton XP peut etre

Plus d'informations

oui je pense que ca doit etre ca. Ou alors j'ai un soucis avec mon disque dur SATA (je rappelle que c'est la première fois que je démarre cet ordi entièrement neuf, mais en pièces détachées)!

Plus d'informations

quand tu install win tu n'oublie pas d'appuyer sur F6 pour installer le driver SATA ??

Plus d'informations

ben en fait j'arrive meme pas a avoir la page bleue de Windows!!

Au démarrage il me met directement Boot Cd failure!!! Oui, sinon je pense qu'il fuadrait que je vois avec un Disque Dur Ide normal!

Plus d'informations

Bon si tu as meme pas l'écran bleu, le probleme viens plutot de ton CD ou de ton lecteur de CD....

Plus d'informations

a tu graver ton cd avec nero et passer par un cd amorcable avec les repertoir boot du cd d'origine

Plus d'informations

as tu le fichier NTLDR sur ton cd ?
C'est le fichier d'amorçage qui permet le lancement de win xp

Plus d'informations

c'est bon apparemment le cable du lecteur cd rom déconné! je l'ai changé et voilà tout marche bien et je vous écris depuis mon nouvel ordi!!!

merci a tous pour votre aide charitable, ca fait vraiment plaisir!! Bon weekend et bon rentrée pour tout ceux qui bossent!!!  

Have fun

Plus d'informations

moustik31,

Content pour toi et a +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pas de boot CD pour windows xp Pro

Annonces Google