FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » carte acquisition satellite

carte acquisition satellite

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte acquisition satellite

Plus d'informations

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une parabole numérique qui capte Astra et hotbird. Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition, je suis parti voir dans différents magasins, le vendeur m'a montré différents modèles, mais les prix dépassent parfois les 120E (certains avec DVB (je ne sais pas ce que c'est....). J'aimerai donc savoir si vous pouriez m'aider dans ma recherche car je n'y connais absolument rien. De plus, j'ai déjà une carte d'acquisition pour ma parabole à reception analogique. Peut-il y avoir conflit ?. Hier, j'ai vu un de mes copains qui à depuis quelques années la Pinnacle PCTV Sat et m'a dit de l'acquérir au plus vite. Malheureusement, après de nombreuses recherches, je me suis aperçu que celle-ci n'existait plus (ou en ocasion, mais très peu). Qulequ'un peut-il me donner des noms de cartes qui possèdent les mêmes caractéristiques, ainsi que les liens où je peux les trouver. Je vous remercie par avance.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

J'utilise pour ça une PCTVStereo a 60 E reliee a mon decodeur satellite + MeuhmeuhTV qui est free et c'est une merveille par rapport aux logiciels Pinacle. Il y a aussi k!Tv qui est free aussi.
Par contre, je ne rentre pas directement par l'antenne de la carte mais en acquisition composite depuis l'ensemble TV decodeurs. J'ai meme un emetteur WiFi pour transmettre la TV decodee a l'etage sans cable. Et tout ce petit monde cohabite tres bien.

Plus d'informations

Rebonjour, il se trouve qu'en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé celles-ci :

Hauppauge WinTV-NOVA-S-PLUS (modèle 231)

et celle-ci Hauppauge WinTV Nova-CI-s