FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » carte acquisition satellite

carte acquisition satellite

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte acquisition satellite

Plus d'informations

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une parabole numérique qui capte Astra et hotbird. Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition, je suis parti voir dans différents magasins, le vendeur m'a montré différents modèles, mais les prix dépassent parfois les 120E (certains avec DVB (je ne sais pas ce que c'est....). J'aimerai donc savoir si vous pouriez m'aider dans ma recherche car je n'y connais absolument rien. De plus, j'ai déjà une carte d'acquisition pour ma parabole à reception analogique. Peut-il y avoir conflit ?. Hier, j'ai vu un de mes copains qui à depuis quelques années la Pinnacle PCTV Sat et m'a dit de l'acquérir au plus vite. Malheureusement, après de nombreuses recherches, je me suis aperçu que celle-ci n'existait plus (ou en ocasion, mais très peu). Qulequ'un peut-il me donner des noms de cartes qui possèdent les mêmes caractéristiques, ainsi que les liens où je peux les trouver. Je vous remercie par avance.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

J'utilise pour ça une PCTVStereo a 60 E reliee a mon decodeur satellite + MeuhmeuhTV qui est free et c'est une merveille par rapport aux logiciels Pinacle. Il y a aussi k!Tv qui est free aussi.
Par contre, je ne rentre pas directement par l'antenne de la carte mais en acquisition composite depuis l'ensemble TV decodeurs. J'ai meme un emetteur WiFi pour transmettre la TV decodee a l'etage sans cable. Et tout ce petit monde cohabite tres bien.

Plus d'informations

Rebonjour, il se trouve qu'en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé celles-ci :

Hauppauge WinTV-NOVA-S-PLUS (modèle 231)

et celle-ci Hauppauge WinTV Nova-CI-s

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur ces cartes. Est ce qu'elles sont efficaces...

Merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » carte acquisition satellite

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hauppauge WinTV HVR 4000, la carte TV ultime ?

Publié le 27 February 2007

Hauppauge annonce la sortie de sa carte TV la plus complète, la WinTV HVR 4000. Cette carte peut être utilisée pour regarder la télévision analogique (PAL/SECAM), TNT (DVB-T), satellite (DVB-S) et satellite en haute définition (DVB-S2). La radio FM/DVB-T Lire la suite

Tuner satellite Pinnacle

Publié le 01 July 2003

Pour un certain nombre de raisons, mais surtout de par leur facilité d'accès et d'enregistrement, les Tuner de tout type rencontrent un succès certain sur PC. Dans ce contexte, l'entreprise phare Pinnacle lance aujourd'hui une carte Lire la suite

Un nouveau Satellite Pro de Toshiba

Publié le 30 September 2005

La gamme Satellite Pro de Toshiba combine à la fois mobilité et performances multimédia. Le nouveau modèle arrivé, le Satellite Pro M40X-262 ne fait pas exception à la règle et repose sur un processeur Pent Lire la suite

Disponibilité de la carte TV analogique haut de gamme de Leadtek

Publié le 16 May 2007

Leadtek annonce la disponibilité en France de sa carte tuner TV WinFast PVR3000 Deluxe. Cette carte présentée fin 2006 (cf. WinFast PVR3000 : TV haute qualité) est une carte tuner TV analogique haut de gamme, elle dispose d’un réducteur de bruit num Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite