FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte d'acquisition aussi ou pas ?

carte d'acquisition aussi ou pas ?

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte d'acquisition aussi ou pas ?

Plus d'informations

Bonjour a tous !!
Voilà, je m'explique.....
Je possede dans ma becanne une carte graphique Nvidia geforce 4 TI 4200 with AGP8X....
A l'epoque j'y connaissais ketchi en informatique et c'est un collegue qui m'a monter ce PC.....Avec de la piece d'occasion, dont cette carte. Donc je n'ai ni piolote ni cd d'installation....
Ma question est de savoir si cette carte graphique est capable de faire également carte d'acquisition ?
Je demande ça a cause de la connectique qu'il y a entre le port vga et le port.....(je sais plus comment il s'appelle :sweat: ).....
Bref cette connectique m'interresse beaucoup car j'ai remarqué qu'elle fasait, apparrement, entré et sortie analogique.....D'où ma tré forte curiosité..... :??:
Donc voila je vous appel.....AU SECOURS !!!
Car franchement j'ai rien trouver sur cette connectique .....meme pas sur le site officiel....!!
Et, enfin, quand on ouvre le soft de la carte on ne peu pas selectionner cette entré ou cette sortie.....
Alors qu'est ce que c'est ? :??: :??:
MErci d'avance et a bientot

私ppcのような
Plus d'informations

salut

deja tu sais que c'est une carte graphique Nvidia geforce 4 TI 4200 with AGP8X
il faut voir sur la carte graphique si n'y a pas le nom de la marque
par exemple "ASUS"

avec ca tu fais une recherches et tu trouves facile toutes les informations :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte d'acquisition aussi ou pas ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Disponibilité de la carte TV analogique haut de gamme de Leadtek

Publié le 16 May 2007

Leadtek annonce la disponibilité en France de sa carte tuner TV WinFast PVR3000 Deluxe. Cette carte présentée fin 2006 (cf. WinFast PVR3000 : TV haute qualité) est une carte tuner TV analogique haut de gamme, elle dispose d’un réducteur de bruit num Lire la suite

Le Plextor PX-AV200U pour l'acquisition vidéo économique

Publié le 24 April 2007

Plextor annonce une nouvelle solution d’acquisition vidéo, le PX-AV200U. Il s’agit d’un câble USB qui possède des entrées vidéos composite et S-Vidéo et une entrée audio stéréo RCA. Il est livré avec le logiciel Digital Converter de Presto qui se charge Lire la suite

ATI All in Wonder X1900

Publié le 31 January 2006

ATI vient d’annoncer aujourd’hui la sortie de sa nouvelle carte d’acquisition All in Wonder bâtie sur son nouveau chip haut de gamme X1900. À titre d’information, seul le processeur graphique change par rapport aux p Lire la suite

Eye-Fi : la carte SD Wi-Fi baisse de prix

Publié le 25 September 2008

La carte Eye-Fi Home sortie l’année dernière baisse de prix. D’une capacité de 2 Go, cette carte mémoire permet de transférer les photos vers un ordinateur équipé Wi-Fi, sans l’ôter de l’appareil photo. Double son taux de transfert De 99 $, elle passe Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite