FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » choix d'un boitier pour un disque dur externe

choix d'un boitier pour un disque dur externe

Watchwolf Matériel : Yamaharaptor Le Bistrot : Stephane G Réseaux : The Ghost Is Me Les news : vos réactions : spartan007 et 143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix d'un boitier pour un disque dur externe

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je pense acquérir ce disque dur : SAMSUNG SpinPoint HD103UJ Série F1 - 1 To - 32 Mo - SATA, mais il me faut maintenant trouver un boitier pour m'en servir comme disque dur externe. Je dois préciser que je cherche un boitier qui soit équipé d'une conection USB 2.0 et firewire ou e-sata.
J'ai trouvé celui là : Antec MX-1-EC et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur sa capacité à accepter un disque d'1 to ou sur sa qualité en général. Si vous connaissez des boitiers susceptibles de me convenir, cela serait génial.

Plus d'informations

Salut,
Perso, j'ai le antec mx1 avec un samsung 500Go et c'est que du bonheur. Je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas un disque de 1To (si c'est du sata 3"1/2).
Juste 2 petits défauts: le look (pas très beau )
                                     le bouton on/off qui ne m'inspire pas une confiance absolue.
Sinon silencieux.

Et la lumière fut!
Plus d'informations

Si tu cherches avant tout un bon refroidissement, l'antec MX-1 est le meilleur, si il t'arrive souvent d'utiliser le boitier avec un autre disque, le cooler master X-craft 360 est le meilleur possible, on change de disque en un tournemain, comme avec un rack, et si il est moins performant que l'antec coté refroidissement, il tient mon samsung F1 suffisament au frais pour moi (et je vis au Sénégal!)

---------------
ASUS addict
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Thermaltake MAX4 c'est bien aussi... Par contre un samsung f1 pour faire du stockage, c'est du gachis :o

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 KeyserSoze !! ;)

Pour le boitier, le Enermax Jazz est pas mal non plus !!

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

Bobonolo : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

DSL : double post du a un bug du forum !! :O

Message édité par Sixela39 le 21-05-2008 à 11:43:05

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

Bobonolo : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » choix d'un boitier pour un disque dur externe

Annonces Google
Publicité